Pourquoi mon site est-il si mal indexé sur Google ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Douby
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai déjà essayé pas mal d'optimiser les pages etc etc ... mais je n'y arrive pas...
Url rewriting, Liens en dur, pas de javascript, pas de flash, referencement annuaires (pas mal), méta... etc etc

WRInaute occasionnel
Douby a dit:
J'ai déjà essayé pas mal d'optimiser les pages etc etc ... mais je n'y arrive pas...

Il me semble a vol d'oiseaux que tu n'as pas vraiment optimisé ton site....
D'ailleur le BABA:
LES TITRES de page.... tu as le meme titre (pas opt du tout) sur toutes les pages de ton site....
Commence par la, repense aussi ta thématique pour ciblé au max...
A j'oubliais:
Gaffe aux fotes d'aurtaugrafes :
augmentez de ce fet les statistiques de votre site! :lol:

WRInaute discret
Re: [Problème] Mon site pas bien référencé!

Douby a dit:
--www.rentabilisite.com

Salut,

Je me demande si c'est bien réglo comme site... ou du moins si ça respecte une certaine éthique. Je vois pas trop l'intéret d'un double affichage de site surtout quand il correspond pas à ce qu'on cherche...

WRInaute discret
Déja pour être mieux référencer, change de titre a chaque page, mais bien tes mots clé dans les titres de tes pages (le truc classique en faite !)

Clique ici Ce tuto est très bien expliqué, va y rejeter un coup d'oeil :wink:

Nouveau WRInaute
Voila, j'ai changé mon titre, les descriptions, essayé de retirer le plus de fautes d'orth...
Que faire de plus ?

WRInaute discret
Attendre, augmenter le nombre de BL vers ton site, et améliorer constamment le contenu de ton site.

Ivan.

Nouveau WRInaute
Attendre, et toujours plus de liens, plus de pages, plus de contenu, et peut être mettre le forum un peu plus en avant.
Tu es presbyte? Car je trouve que c'est écrit petit pour être lisible dans le forum.

Nouveau WRInaute
Non non,... :-/ C'est juste que j'ai modifié la police, mais alors je doit modifier toutes les tailles a mon grand désaroi...
Je vai essayer de résoudre ce problème...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires