Pourquoi mon site web n'est pas positionné sur google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clubreseau, 19 Avril 2018.

1. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour cher ami(e),

Pourquoi mon site web n'est pas positionné sur le mot clé principal qui est "tout pour la coiffure" ?

Mon site est https://toutpourlacoiffure.net

Je ne comprends pas, mon mot clé est facile, mon site est bien fait, quelque backlink de qualité.

quelqu’un a un indice ou astuce à me suggérer

merci

2. gotcha5832
    gotcha5832 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Regardez du coté BL
    je ne vois que de l'ancré, dont
    quelque cp
    2 commentaires
    1 sitewide d'un site de rencontre

Il y a 1 mois vous avez 0BL et passé à 20 000 en 15 jours

c'est pas ce que l'on appel un netlinking "naturel"

néanmoins l'organique progresse avec de 0 à 50 kw placé en 3 mois
    dont nobileo en pos9

Personnellement, si vous souhaitez gardez le sitewide, je mettrais pas une ancre mais toutpourlacoiffure.net ou à la riguer du dilué "la boutique de la coiffure".

3. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    19
    spout apprécie ceci.
  4. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
    J'apprécie et cela me sera très utile.

Chargement...
Similar Threads - web positionné google Forum Date
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Variation du positionnement d'un site web sur Google Débuter en référencement 29 Avril 2005
positionner une seule page web sur plusieurs mots clés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2018
Positionnement différent si recherche web français Référencement Google 6 Juin 2018
influence des microdonnées sur le positionnement naturel d'une page web Rédaction web et référencement 25 Décembre 2015
un programme pour positionner son site web, qu'en pensez-vous? Administration d'un site Web 25 Février 2014
Page web mal positionnée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Avril 2011
Problèmes de positionnement après refonte de mon site web Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2010
Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Août 2009
Est ce que le trafic augmente le positionnement d'un site web ? Débuter en référencement 15 Mai 2009
Différence de positionnement API/Interface Web Référencement Google 7 Décembre 2004
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022