Pourquoi un forum sur PageRank?

WRInaute discret
J'ai lance un site il y a 2 mois et a la derniere mise a jour de Google PR mon site s'est retrouve avec un PR de 5. Avec ce PR mon site ne recois guere plus de 20 visiteurs chaques jours. Un site concurent avec un PR de 3 se trouve en premiere place des recherches avec les meme mots cles et je ne suis meme pas classe dans les 100 premiers. Le pagerank est a mon avis sans importances et ne corresponds plus a grand chose.
Toute explication est la bienvenue sachant que ce site a 0 BL sur Google et 1020 sur Yahoo.
 
Membre Honoré
Tu l'as dit le PR n'est plus ce qu'il était et il en est parler dans pas mal de discutions des sites de PR inférieur ont beaucoup plus de visiteurs après c'est le cas par cas
 
WRInaute discret
Le titre de mon message est en rapport a la majorite des sujets postes dans ce forum. D'apres moi le Pagerank ne merite meme pas d'en parler. J'ai remarque des sites listes sur les annuaire de Yahoo ou DMOZ dans des pages avec un PR de 7 ou 8 et aucun autre lien externe et ceux-ci se retrouvent avec un tres bon PR mais sont absents des moteurs de recherche. Echanger des liens avec ce genre de site peut faire augmenter votre PR mais le nombre de visiteurs? j en doute. A mon avis oubliez le PR et concentrez vous plutot sur le contenu des sites et le referencement.
 
WRInaute impliqué
Pourquoi un forum sur le PageRank? Parce que si c'est sa pertinence et le taille de son index qui ont fait le succès de google auprès de ses utilisateurs, c'est bien le PageRank qui a fait son succès auprès des webmasters. Alors, nostalgie oblige... :wink:
 
WRInaute passionné
Parce qu'il y ades discussions à ce sujet et qu'elle se retrouverait éparpillée dans tout le forum.

François
 
WRInaute discret
Apparement Google a indexe les pages de ce forum et a lu mes messages car le PR de mon site est repasse a 0 :roll:
Si j'avais su j'aurais mieux fait de me taire et la galere va reprendre pour trouver des partenaires qui voudront echanger les liens. :cry:
 
WRInaute accro
allez ne perds pas ton temps :

Mustangv8 a dit:
A mon avis oubliez le PR et concentrez vous plutot sur le contenu des sites et le referencement.

et puis de toute façon :

Mustangv8 a dit:
Le pagerank est a mon avis sans importances et ne corresponds plus a grand chose.
enfin si tu y tiens ... heureusement il y a encore des forum "Pagerank, ..." sur les plus grands sites de référencement pour t'y aider ... :lol:
 
WRInaute discret
Correction sur l'interet de ce forum. Apparement Google a fait un back up de ses PR car tous mes sites ont retrouve leurs PR d'avant la derniere mise a jour. Trop de bugs sans doutes.
 
Discussions similaires
Haut