pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jensaisrien, 20 Mai 2005.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

On m'a reporté un probleme d'affichage sur mon autre site equi-western.com On me dit que le fond "flashote" tout le temps. Ce monsieur est du mexique est a peut-etre une version ancienne de IE ou Netscape...

Bref, vous est-il possible de regarde la page d'accueil sous plusieurs versions et me tenir informée.

Merci, merci BEAUCOUP,

Ophelie

2. moktoipas
    moktoipas WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    les raie horizontale ca clignote souvent sur les ecran plats quand on scrolle.

3. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Non ça va, sous Safari y a que les popups qui flashotent...

4. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup.

Y aurait-il d'autre avis SVP?

Merci

Ophélie

5. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Super ton site et sous Firefox il passe très bien,
    ça fait du bien de voir ces chevaux ce soir, ça donne envie de partir en week end. En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+))

6. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    A part que son clavier n'a pas l'air d'avoir de voyelles accentuées :p

Chargement...
Similar Threads - pouvez jetter oeil Forum Date
Processor vs Third Party, vous pouvez m'éclairer? Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Novembre 2020
Pouvez vous m'erclaire Débuter en référencement 21 Août 2018
Sinon pouvez vous me dire si ca a l'air propre ? Débuter en référencement 8 Juin 2018
Pouvez-vous tester pour moi et m'aider à progresser ? Débuter en référencement 10 Septembre 2015
Pouvez-vous juger notre site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Février 2014
Assez perplexe... pouvez vous me conseiller ? Débuter en référencement 18 Juillet 2013
Pouvezs'in vous me conseiller concernant l'optimisation en general Débuter en référencement 28 Février 2013
pouvez vous m'indiquer les problèmes? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2012
Pouvez-vous m'aider? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2012
Pouvez vous voir cette video sur Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2012
Note: vous pouvez interdir xxx c'est un VPN de xxx Administration d'un site Web 16 Mars 2012
Pouvez vous m'aider SVP (auto entrepreneur) ? Administration d'un site Web 2 Décembre 2011
Pouvez-vous me rendre un service? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Janvier 2011
Problème avec google et yahoo,pouvez-vous m'aider ? Débuter en référencement 20 Janvier 2011
Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Décembre 2010
Pouvez-vous me faire une liste de tous les moteur de recherche Débuter en référencement 13 Octobre 2010
Pouvez-vous me faire un traceroute sur mutu OVH Administration d'un site Web 29 Juillet 2010
petit souci avec IE: pouvez vous m'aider? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mai 2010
pouvez vous m'aider pour mon site? Débuter en référencement 17 Décembre 2009
Pouvez vous me dire si ces serveurs peuvent supporter 1 à 2 millons de visiteurs par mois Administration d'un site Web 6 Novembre 2009