pouvez vous me suggerer un nom de domaine ?

WRInaute passionné
bonjour
actuellement j'ai quelques sites par ci par là, sur des hebergeurs gratuit avec des noms de domaines plus ou moin bien
ceque j'aimerai faire c'est d'acheter un nom de domaine accez génerique pour mettre mes site en sous domaine :
pourriez vous me suggerrer des noms simples et generiques ? je ferai les whois par la suite ...
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il te faudra des noms de domaines le plus court possible, et comme je pense que des ndd a 3 lettres (en .com) sont tous pris, essaie à 4 lettres voire 5...
 
WRInaute discret
Et il n'ont pas un thème, un point commun tes sites.

Si tu en disais un peu plus on pourrait peut être mieux faire. Partir de qqs chose quoi.
 
WRInaute passionné
ça y'est j'ai pris eurekaa.org
le coup des deux OO je le sais mais je vais etre l'exception qui confirmera la regle :p

pour l'instant je vais y mettre deux sites :
un moteur de recherche des hebergeurs gratuits, et un annuaire des streams tele


donc bienvenue très prochainnement sur eurekaa.org ;)
 
WRInaute passionné
Cela fait 4 jours que je cherche, j'ai pensé il y a trois secondes, en vous lisant a skyoo mais comme tout le reste, c'est déjà prit! :(
 
WRInaute passionné
maintenant faudra que je fasse un joli logo pour mon nouveau domaine (gimp + blender powaaaa)


@zimounet : le truc des deux OO c'est pas vrai ;) c juste une coincidence, 'fin moi je crois pas à ce genre de choses , mais si tu insiste tu pourrai essayer avec eurekoo ;)
 
Discussions similaires
Haut