Pr 2 sans les www et Pr 0 avec les www sur mon domaine ???

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un site internet http://www.quebeclocationdechalets.com

-Je suis onLine depuis plus d'un ans.
-J'ai environ 800 visiteurs par jour.
-Je suis inscrit dans google et bien d'autre annuaire de recherche.
-J'ai fait plusieurs échange de bannière et de lien.
-Mes meta données comme Keywords sont très bien ciblé.
-J'ai plus de 300 pages avec du texte pertinant par raport au sujets du site.

Mon pageRank est 0 selon www.myrank.org. C'est quoi le problème de mon site? Je ne comprend pas! :?:

J'ai recherche ceci sur Google : link:http://www.quebeclocationdechalets.com. Le nombre de lien trouvé par Google. Il n'a rien retourné? J'ai pourtant plusieurs liens sur d'autre sites.

La preuve, si je recherche www.quebeclocationdechalets.com encore une fois sur Google il me retourne 615 sites strouvés.

J'ai quand même beaucoup de trafique sur le site mais...j'aimerai faire mieux!

Merci à tous.

:D

WRInaute discret
Bonsoir,

Je vois qu'avec l'adresse -http://quebeclocationdechalets.com/ tu as un PR2, alors qu'avec les www, tu as effectivement un PR0.

Il serait bon de faire une redirection de ton site sans les www, vers ton site avec les www (ou l'inverse) via .htaccess

:wink:

WRInaute passionné
En tous cas sur les 3 mots clefs qui te concernent : "québec location chalet", tu es très bien placé sur Google ;-)

Nouveau WRInaute
J'aimerai comprendre. Pourquoi Google me pénalise sur mon page rank avec mon adresse complète ? (www.quebeclocationdechalets.com)

Es ce que le problème vient de mon gestionnaire de domaine (Mon hébergeur)?

Es ce un problème de META donnée, je ne crois pas.

Hummm? Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce serai vraiment apprécié. Tous vos commentaires sont les bienvenus.

L'idé de la redirection avec htaccess ne s'applique pas avec les applications sous le serveur IIS/Dotnet, c'est quand même une bonne idée.

WRInaute passionné
Pour tes meta tout m'a l'air correct...
Par contre je ne sais pas à quoi sert celle là ?
Code:
 <meta name="rating" content="General">
?

Sinon comme dit gainsdejeux, tu as effectivement une page rank de 2 sans les "www"... Etrangeté ! :?

WRInaute discret
Quand tu as referancer ton site , tu l'as faite avec ou sans les www. Car moi c'etais pareil et j'ai tout simplement rediriger vers sans www pour mon site.

Nouveau WRInaute
Quand j'ai référencé mon site, ...cela fais plus d'un an alors ma réponse ne serait être concluante. Je crois quand même l'avoir fait avec les www. C'est un bon point. Peut être que c'est la source de mon problème.

Es ce que google devrait s'ajuster si je réfère mon site une deuxième fois mais cette fois avec les www?

j'ai tout simplement rediriger vers sans www pour mon site

Comment as tu redirigé ton lien. Peux tu me donné plus de détail...

Merci pour ton commentaire c'est très apprécié.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires