PR de 4 tombé à 0....:(

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche des avis ou conseils pour le référencement et l'optimisation de ma page d'accueil -www.colormailer.com

Vos commentaires sur le référencement de sites multilingues seraient très appréciés!

Mecfin1

edut zecat : Et de un ...
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Pour votre site, mes conseils seraient :

- Balise Alt pour chaque image du site
- Un plan du site en bas de chaque page
- une soumission à google sitemap (en créant votre carte du site)
- soumission à plusieurs annuaires de recherche vous n'en avez pas assez pour le moment en vue d'obtenir des backlink
- A voir pour augmenter vos nombre de visiteurs et de prospects : Acheter des mots clés sur google adwords

Bref, je crois qu'en lisant un peu tout ce forum, vous devrez trouver votre bonheur !

A+ Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Ponko,

Merci pour les commentaires!

Comment vous avez fait pour savoir le nombre de Backlink qui pointent sur mon site? J'ai inscrit le site à plusieurs annuaires, peut-être pas suffisament...

Merci et au plaisir!

Mecfin1

-www.colormailer.com
edit zecat : et de deux ... rappel : pas de signature dans les messages ...
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Tout dépend si votre référencement date de moins de 2 mois ce doit être normal sinon il faut bosser dur :(

Pour savoir vous tapez sur google la commande link:www.colormailer.com 0 liens
ou
link:www.colormailer.fr 6 liens

Bonne persévérance !!
 
WRInaute impliqué
Je veux pas être méchant, mais juste te demander, si possible, de changer d'avatar. Non pas que les mecs musclés me dérangent (I'm jealoussss) mais tout simplement parce que l'image clignote beaucoup et agresse les yeux: ça devient donc pénible de lire ce qui se trouve sur le même écran...
 
WRInaute accro
On reprend les bases du référencement.

1. les moteurs de recherche lisent les textes.
2. les moteurs de recherche lisent les textes.
3. les moteurs de recherche ne lisent que les textes.
4. .... cf. point 1
5. cf. point 2


vais encore me faire modérer mais enfin.

Beau le site, mais tu ne sera référencer que sur les balises. Même si quelques sites passent devant certaines requêtes de cette manière, sont minimes.


Un conseil, vire les designers, mes quelques images sans doute et met du texte.

Un exemple: superb printed photo ... pourquoi en image et pas avec un fond de couleur (le même) et le texte dessus

Viens d'essayer adsnce preview sur ton site (un de mes tests favoris, mais très utile pour quelques vérifications, ....) rien comme pubs, c'est tout dire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En résumé:

1. Link:www.colormailer.com sur Google.com donne 0 Backlinks.

2. linkdomain:www.colormailer.com sur MSN.com donne 8 829 Backlinks.

3. -www.colormailer.com sur Yahoo! Site Explorer donne 1 421 Backlinks.

Je ne sais pas qui croire!

A+

edit zecat : et de trois ...
 
Nouveau WRInaute
La chute du PR enfin expliquée... enfin je crois!

Bonjour,

Le site -www.colormailer.com existe depuis au moins 5 ans. Le PR est tombé à 0 depuis le 4 que j'obtenais depuis 2 ou 3 mois - gagné péniblement par un référencement d'autant plus difficile que la page n'est pas riche en contenu (qui est hors de mon contrôle).

Je me suis aperçu que la bâlise titre avait été rajoutée deux fois au code source (encore une fois, une tâche qui relève du propriétaire du site). Je me suis servi du Search Engine Spider Simulator du site -http://www.webconfs.com/ qui m'a permis de voir le contenu tel que le robot de Google le voit.

Avec un peu de chance, régler cette erreur fera remonter le PR.
Merci à tous pour les commentaires et conseils, A+

8)

edit zecat : et de quatre ... 4 message, 4 Bl --> carton plein !
 
Haut