PR non affiché depuis 10 min

WRInaute discret
Les PR Des sites que je visite ne sont plus affiché !! est ce que ce n'est que moi ou vous aussi ??? meme webrankinfo n'a plus de PR

WRInaute discret
non je l'ai remarqué aussi depuis ce matin sur différents sites (mais pas tous) par exemple pour moi ce post a une barre grise...

EDIT : bizarre le PR (0) est revenu apres avoir posté et quand je recliques sur le lien du post ça repasse en gris 8O

Nouveau WRInaute
effectivement moi aussi je constate un changement de PR en visitant certains sites auj
PR nul lorsque je visite le site et en actualisant le PR d'origine revient

WRInaute discret
Ben j'ai réglé mon probleme je sais comment faire, alors j'ai redemarré ma machine mais c'etait pas ça alors j'ai désactivé le pagerank dans ma barre google et je l'ai réactivé et tout est revenu comme à la normale !!

WRInaute occasionnel
pas de PR chez moi non plus

tiens google va p'etre enfin mettre a jour le PR ? serais p'etre temps....

WRInaute discret
hum hum tout ça ressemble fortement à une mise a jour du page rank !! google changerait il certains éléments de la google barre ?? CE QUI expliquerait les derniers changement bizarre de pr nul ver pr 0 puis re pr 5 ainsi de suite ???

WRInaute occasionnel
mouarf bah maintenant ma google bar fonctionne meme plus quand je fait une recherche je tombe sur du 404 , alors que google.fr fonctionne pourtant

WRInaute passionné
thickparasite a dit:
passez sour Firefox (je conseille la seconde solution)

J'sais pas comment vous faites. J'ai installé Firebax et Mozilla, franchement je peux pas !
C'est trop vide je trouve ! On dirait la version 1 de IE !
Netscape passe encore et est assez complet je trouve.

WRInaute occasionnel
beurk netscape

ce que j'adoe avec opera c est le systeme de souris , comme sensiva pour windows tiens je vais le réinstaller ca fait longtemps ;)

WRInaute discret
je confirme, j'ai la même chose depuis hier soir.
Des barres grises mais qui ne viennent d'un problème machine.

Mais ça revient puis ça repart...

WRInaute passionné
Le_Phasme a dit:
J'sais pas comment vous faites. J'ai installé Firebax et Mozilla, franchement je peux pas !
C'est trop vide je trouve ! On dirait la version 1 de IE !
Netscape passe encore et est assez complet je trouve.

Salut Le-Phasme,

Firefox est LE plus puissant, mais c'est dans les extensions que tu te régales. Franchement, ça dépasse même le qualifatic de navigateur selon moi. Firefox est une partie intégrante des outils de création de sites.

WRInaute discret
Neptune a dit:
mouarf bah maintenant ma google bar fonctionne meme plus quand je fait une recherche je tombe sur du 404 , alors que google.fr fonctionne pourtant

Il y a certains d entre vous qui ont le pb de barre gg.

Neptune , tu n aurais pas des pb dns, ainsi impossible d avoir le pr de la barre?

Perso, j'ai deja eut ça plusieurs fois et 2 cas ressortaient:

:arrow: Pb DNS

:arrow: firewall

Si cela peut vous aidez ;)

WRInaute discret
Oui mais ce qui est étrange c'est que ça touche plusieurs personnes en même temps.
Je n'avais jamais vu ça avant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires