pratiquement 0 visites google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willy85
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site en ligne depuis janvier, http://www.traduction-formation.com qui était PR0 et qui vient de passer PR3 , mais qui ne reçoit pratiquement aucune visite de google, je pensais qu'avec la mise à jour du PR cela allait changer mis pas du tout, je ne m'explique pas trop pourquoi, car en tout j'ai peut-être 200 liens cers mon site seulement et j'ai des pages indexées, mais pour la requête la plus importante "traduction anglais", je ne suis même pas dans les 1000 premiers résultats.
Alors sandbox? et pourquoi.

merci d'avance de votre aide

WRInaute accro
willy85 a dit:
pour la requête la plus importante "traduction anglais", je ne suis même pas dans les 1000 premiers résultats.
Le site n'a pas vraiment de contenu. Un bon positionnement d'un site sur les requêtes dépend du contenu, bien loin devant le nombre de BL

Nouveau WRInaute
Attention, le PR ne veut pas dire positionnement et visites..
beaucoup de sites avec des PR faibles ont du traffic..
il faut continuer à ameliorer le contenu..

Nouveau WRInaute
Le site n'a pas vraiment de contenu. Un bon positionnement d'un site sur les requêtes dépend du contenu, bien loin devant le nombre de BL

Je n'ai pas beaucoup de contenu ok, mais il est ciblé et comme ce n'est pas un site de contenu mais d'offe de services, cela ne peut jouer je pense qu'un peu, car lorsque je regarde le site classé en 4 ème position sur la requête par exemple, il a beaucoup moins de contenu que moi.[/quote]

WRInaute accro
willy85 a dit:

Je n'ai pas beaucoup de contenu ok, mais il est ciblé et comme ce n'est pas un site de contenu mais d'offe de services, cela ne peut jouer je pense qu'un peu, car lorsque je regarde le site classé en 4 ème position sur la requête par exemple, il a beaucoup moins de contenu que moi.
[/quote]le 4° c'est voila ?

WRInaute accro
willy85 a dit:
Bonjour,

j'ai un site en ligne depuis janvier, http://www.traduction-formation.com qui était PR0 et qui vient de passer PR3 , mais qui ne reçoit pratiquement aucune visite de google, je pensais qu'avec la mise à jour du PR cela allait changer mis pas du tout, je ne m'explique pas trop pourquoi, car en tout j'ai peut-être 200 liens cers mon site seulement et j'ai des pages indexées, mais pour la requête la plus importante "traduction anglais", je ne suis même pas dans les 1000 premiers résultats.

merci d'avance de votre aide

Attention, PR affiché != PR réeel
Tu étais déjà PR3 la semaine dernière
Tout ce qui a changé, c'est un attrait accru auprès de ceux qui chassent le BL sur seule évaluation du PR...

WRInaute accro
Voici un exemple de contenu dans ton domaine -http://www.nakedtranslations.com/fr/

je suis sure que ce site a énormément de visites, et derrière de clients.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires