précisiosn sur les url indexés outils pour les webmaster

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai crée un compte sur google outil pour les webmaster et ai envoyé mon sitemap.

Je ne comprend pas bien la signification de certaines informations.

dans l'onglet sitemap, il est noté :
nbre total d'url : 151
url indexés : 24
qd je regarde sur google en tapant "site:www.monsite.fr", il trouve 199 résultats
bref je comprend rien lol
j'ai envoyé le sitemap pour la première fois le 25 mars dernier.
il est revisité apparemment a peu prés tous les 5/6 jours.

Comment interpréter ces données? est ce normal d'avoir si peu d'url indexé par rapport au nombre total d'url? il faut peut etre plus de tps?

merci pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
pour moi ça veut ire que tu n'as que 24 pages pertinentes retenues par Google sur 151.

Apporte du contenu sur les autres pages, optimise le s'il y en a... fais du ref quoi :)
 
WRInaute passionné
Les 24 pertinentes sont celles qui sont indexées et par déduction les autres sont celles qui ne le sont pas....
Travaille aussi ton maillage interne avec des ancres bien choisis.
 
Nouveau WRInaute
ok mais qd je fais ça il en trouve 210 maintenant.
je l'avais deja fait avant de poster ce message( "qd je regarde sur google en tapant "site:www.monsite.fr", il trouve 199 résultats") et c justement cette différence que je ne comprend pas :
sur google "outil pour les webmaster" : nbre d'url fournies : 151, nbre d'url indexés 24, dernier telechargement : 30 avril
et qd je tape la commande sur gogle site:www...., 210 url trouvées.

pkoi google me dit que j'ai 24 url indexées sur outil pour les webmaster et 210 sur google directement. vous avez déjà remarqué ça sur vos site?
 
WRInaute occasionnel
bah moi c'est pareil j'ai 75 dans gwt et 1XX dans site: ^^

moi je cherche pas à comprendre :D je vois vois bien les pages qui m'apportent des visites :mrgreen:


recoupe avec tes données GA ;)
 
Discussions similaires
Haut