Problème accès à Google webmaster tools avec Firefox 3.5.1

WRInaute impliqué
Sous Firefox 3.5.1, jene peux avoir accès aux Google webmaster tools. Les cookies sont autorisés. J'ai accès à mon compte Google, j'accède à Google analytics et à tout le reste mais pas à Google webmaster tools pour lesquels j'obtiens :
The page isn't redirecting properly
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete.
* This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept
cookies.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes. Que dois-je faire ? Heureusement un bon viel IE me permet d'y accéder.
JE crois que je vais passer à Google chrome! :evil: :evil:
 
WRInaute impliqué
Oui je le ferai mais je viens de regarder le forum de Google webmaster tools et il semble que je ne sois pas seule dans ce cas. Si j'ai une réponse je vous la donnerai. IL y a quelqu'un qui a aussi le problème sous IE! Sinon je désinstalle dès demain en sauvegardant mes bookmarks (merci e-kiwi :D ).

Du coup j'ai insallé Chrome: impeccable ! :)
 
WRInaute impliqué
Vraiment trop. Je me préparais à désinstaller et avant je retente pour en avoir le coeur net et miracle ça marche! Allez comprendre ce qui cse passe et à quel niveau était le bug? Peut-être que les signalements dans le forum Google a-t-il eu un effet! :?: :?: :?:
En tout cas plus besoin de déésinstaller et cela m'a incité à installer Chrome qui n'est pas mal ma foi! :) :)
 
WRInaute accro
Bonjour

J'ai eu le problème, il m'a fallu virer TOUS les cookies venant de Google (j'ai pas cherché à comprendre lesquels, je les ai tous virés ;) ) en faisant une recherche sur "google" dans l'outil de gestion des cookies.

Et ça a remarché instantanément.

Bon week-end

Cédric
 
WRInaute impliqué
Merci Cedric-g j'ai donc du virer tous les cookies sans me compte que c'était la solution car j'ai essayé des tas de trucs dans le setting, les outils...! :) Donc il n'y a plus de mystère, je commençais à croire à la magie en informatique :lol:
 
Discussions similaires
Haut