problème avec classifieds v7.5

WRInaute impliqué
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,


J’ai installer le script classifieds v7.5 et j'ai un problème quand je veux ajouter une annonces ou quand je clik sur moteur de recherche ça me donner un erreur.

Error occurred
We are sorry, but an unexpected error occurred and the system could not continue serving you. Please contact the webmaster at this site info@nomdedomaine.fr and report the problem, along with the error message printed below. Please include any other information which may be useful to the webmaster.

For webmaster: This error with far more details has been logged in PHP Classifieds's error log

Voici le lien vers la page ou j'ai le problème :
http://www.tunisie-holidays.com/classif ... search.php
Merci de m'aider SVP
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Le problème sur ziglou j'ai pas trouver une solution. Alors je reprend le sujet avec WRI peut être quelqu'un peux m'aider. ou il a eu le problème.

merci
 
WRInaute impliqué
J'ai trouver un seul dossier qui s'appelel log
admin/config/logs . ce dossier est en : chmod 777
et dans ce dossier il y a deux fichier text : un qui s'appelle : error.log et l'autre : sql.log .

je sais pas quoi faire la . Est-ce que tu peux m'aider STP.

merci, J'attends ta réponse. Bonne journée
 
WRInaute accro
::--------------- 2008.06.07 20:20 -------------------------------
INVALID MYSQL QUERY
Unknown column 'reg_pri' in 'order clause'

Query: select reg_id, reg_name, reg_father from phpclass_regions where reg_father=0 order by reg_pri,reg_name
Page: /classifieds_v7_5/search.php

Ta table phpclass_regions contient elle un champ reg_pri ?

sinon a propos ne laisse pas ces fichiers en accès libre, car ils donnent de bonnes informations sur la structure de ta base donc facilite la tache pour une potentielle injection SQL.
 
WRInaute impliqué
Non dans la table phpclass_regions il y a que :

- reg_id
- reg_name
- reg_father

Que je doit faire ?

Merci beaucoup
 
Discussions similaires
Haut