probleme avec mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plombier
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour je n'arrive pas a voir mon site sur google pourtan jai mis un fichier googlesitemap.xml il ya 52 page dans mon site mai je narive toujours a le voir sur google avec le mot clef : plombier pas cher pourtant le nom de domaine ressemble au mot clef voila mon site www.plombier-pas-cher.com merci a tous de votre aide

WRInaute passionné
bonjour,

la requête "pl*mbier p*ris" et toutes ses dérivées (devis, dépannage...) sont assez concurrentielles, j'en sais quelque chose ;)

il faut compter plusieurs mois pour s'y positionner, et bosser en permanence pour s'y maintenir.

le site map ne sert qu'à indexer (faire connaître) vos pages aux moteurs, mais ne sert pas à les référencer (càd à les positionner dans les classements sur vos mots-clés)

bienvenue sur webrankinfo.

WRInaute accro
aie, il va y avoir de la lecture a faire là, la répétition de tout les arrondissement et la liste sur le coté, c'est purement artificiel, rien ne vaut un VRAI contenu.

Nouveau WRInaute
a votre avis pour que mon site soi referencer comme le site www.plombierpascher.com qui est en premier page sur google avec le mot clef plombier pas cher queceque je doi faire pour quil soi a coter de ce site dans google ?

WRInaute passionné
ce n'est pas très indiqué de prendre un nom de domaine quasi identique à un concurrent, google peut sanctionner cette pratique.

d'autre part, le mot clé "pl*mbier pas cher" n'est pas très pertinent, ce n'est donc pas grave si vous n'êtes pas très bien positionné sur cette requête.

Nouveau WRInaute
bien ecouter le nom de domaine je les acheter avant la persone qui est sur google dans c'est plutot lautre persone qui a recopier sur moi !!

WRInaute accro
jai mis un fichier googlesitemap.xml il ya 52 page dans mon site mai je narive toujours a le voir sur google avec le mot clef : plombier pas cher

Tu n'es pas pres d'etre positionne avec un site pareil (si on peut appeler "ca" un site), toutes tes pages sont identiques, toutes tes balises sont identiques, et de plus c'est une copie d'une page d'un site existant.

En bref c'est du n'importe quoi...

Le sandbox ne devrait plus tarder..

Nouveau WRInaute
je vien de metre le site a jour pouvez vous maider svp ?? ps je vien de finir la mise a jour il est 3h17 a demain bone nuit a tous et merci davance

WRInaute impliqué
1- C'est toi qui a piqué l'image P L O M B E R I E verte ou c'est eux?

2- Menu très laid, site très laid graphiquement,...

3- POUR TOUS DEVIS GRATUI CONTACTER MOI AU 06 11 58 46 10 TARIF IMMEDIAT ET PAS CHER !! TRVAILLE FAIT PAR UN PRO

... ça dit tout. C'est pas professionnel du tout désolé.

Bonne chance.

WRInaute passionné
Et puis les ancres "lavabo boucher", "baignoire" etc ne servent à rien.
Et puis se placer sur "plombier pas cher"
Inspire toi de tes concurrents, je n'ai pas dit copier, regarde comment ils présentent leurs sites...

Beaucoup de choses sont à refaire et aussi à faire!
Travaille bien! ;)

Nouveau WRInaute
bon maintenant le site il est comme vous pouvez me dire ce que je dois faire si jai fait ce site c'est qui resemble a un site dun conçurent voila le tout donc quesque je dois faire pour quil soi référencer ??

WRInaute accro
Lachez l'affaire avec tes inscriptions liste de mots clés dans les annuaires deja ... Et lit wri, le site pas le forum, ça t'aidera au lieu de demander a ce que l'on te mache le boulot.

Faire un site ce n'est pas demander aux gens ce qu'il faut faire mais prendre un peu des initiatives.

WRInaute passionné
plombier a dit:
bon maintenant le site il est comme vous pouvez me dire ce que je dois faire si jai fait ce site c'est qui resemble a un site dun conçurent voila le tout donc quesque je dois faire pour quil soi référencer ??
vous pouvez soit:

- dépenser plusieurs centaines d'euros et mandater un professionnel
- dépenser plusieurs centaines d'heures pour lire, éplucher et triturer webrankinfo et poser des questions précises sur des points précis.

il y a plusieurs dizaines de milliers de pages sur wri, et bientôt 100 000 membres, n'allez pas imaginer qu'il y a une recette magique et qu'il suffit de la demander ici!

c'est un peu plus complexe que cela, chaque site est particulier, chaque "recette" a ses limites et sa date de péremption: ce qui "fonctionnait" hier ne fonctionnera plus demain.

et ceux qui ont la dernière recette (quand elle existe) ne la lâchent pas sur les forums, les enjeux sont trop énormes. c'est un peu tabou, mais c'est comme ça et après tout, c'est bien normal; cette expertise est souvent le fruit de mois et d'années de galère, de dizaines de tests, des heures de veille, de lecture, de galères.

et recette ou pas, il n'y a que 10 places en première page, hein.

commencez peut-être par modifier vos balises title, après avoir défini quels sont les mots-clés à cibler réellement.

pour cela, vous avez des outils comme miva qui donnent certaines indications sur les volumes de recherche en fonction d'une thématique donnée. il existe également d'autres outils pour affiner le premier.

utilisez également la fontion rechercher du forum (tout en haut à droite).

Nouveau WRInaute
"tous droit reserver" en bas de pageil faut mettre à la place : tous droits réservés

Et franchement si je cherche un plombier je chercherai dans un moteur de recherche: plombier + ma ville.

Avec "plombier pas cher", j'aurai peur d'avoir des surprises une fois le boulot terminé.
D'autant que sur ton site il n'y a aucune adresse de boutique. Pas de mentions légales. Rien. C'est pas sérieux ton affaire.

WRInaute accro
ceddau a dit:
Et franchement si je cherche un plombier je chercherai dans un moteur de recherche: plombier + ma ville.

Avec "plombier pas cher", j'aurai peur d'avoir des surprises une fois le boulot terminé.
il y a aussi gratuit ....

visiteurs internet et retombées, il y a une marche

WRInaute accro
en clair, les pages satellites de l'ancien site ont été supprimées ? oui, les pages avec plombier et plomberie + le numéro d'arrondissement dans l'url avec un bourrage de mots clés dans la page.
Si je ne m'abuse, google y fait la chasse depuis quelques mois.

WRInaute discret
Il y a du boulot sur ce site !

les balises meta sont une catastrophe trop de balises inutiles et pénalisantes

le mot clé mis en avant ne rapporte rien sur google trend en 1ere position il doit rapporter entre 10 et 15v/j

pas de texte pas de phrases juste des mots clé a la suite et trop de fautes d'ortographe

Pas de titres "H1"

Bon courage !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires