Problème avec Yooda Match Density :-(

WRInaute passionné
Re: yooda Match Density

Hummmm, j'aime bien Yooda sitemaps mais j'ai jamais accroché à Match density notamment pour ces raisons. :wink:
 
Membre Honoré
Re: yooda Match Density

Bienvenue beluinfo sur le forum de WebRankInfo.

Le logiciel ne calcul peut-être que les balises qui sont de type "<h1>", "<h2>" voici un exemple de balise "<h2>" avec un style que le logiciel ne comprend pas :
Code:
<h2 style="display:inline;color: #420a0a;">nori</h2>
qui est dans le code :
Code:
<div style="text-align: justify"><span style="font-size: 10pt; color: #464646;">La
<h2 style="display:inline;color: #420a0a;">nori</h2>
fait partie de la famille des algues rouges mais sa couleur oscille entre le violet et le noir. Sa lame mesure jusqu'à 60 cm et sa texture est souple, presque élastique : elle n'a qu'une seule couche de cellules.<br /></span></div>
on remarque aussi une sur-optimisation.

Sur la page "festalgue.com/les-algues/nos-algues-preferees/algue-nori.html" il n'y a pas de h1.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas beluinfo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Nouveau WRInaute
Re: yooda Match Density

Merci à vous 2 pour vos réponses, je dois dire très rapide :wink:

Merci pour ton accueil Madrileño, j'ai été de suite me présenter sur le forum.

Qu'entends -tu par sur-optimisation ? Sur, qu'à force d'optimiser, je dois faire de la sur-optimisation.

Effectivement peut-être que le logiciel n'interprète pas le code de la balise <h2> citée plus haut mais il ne prends pas en compte les balises alt.
 
Membre Honoré
Re: yooda Match Density

beluinfo a dit:
Qu'entends -tu par sur-optimisation ? Sur, qu'à force d'optimiser, je dois faire de la sur-optimisation.
Une balise H2 dans une phrase est une sur-optimisation (comme l'exemple ci-dessus).
 
WRInaute accro
Re: yooda Match Density

Qui plus est ta balise title est elle aussi un peu suroptimisée (trop de caractères, et elle flirte davantage avec une liste de mot-clé qu'avec une phrase en bon français).
 
Discussions similaires
Haut