problème chargement de page

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par maggot45, 2 Février 2013.

1. maggot45
    maggot45 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je viens poster ici car j'ai un problème, ma page d'accueil se charge correctement, mais des ques je vais sur une catégorie de produits, le site mouline et mets 36 000ans a charger la page.
    Des idées d'ou cela peut venir?
    voici le line d ema page d'accueil qui se charge bien
    http://www.mekanikshop.com/
    et voici un lien d'une page catégorie qui mouline:
    http://www.mekanikshop.com/2-pieces-detachees-scooters

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    euh.. les scotters sont peut-être en rodage, non ? :mrgreen:

3. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    lol non mdr!! plus sérieusement tu saurais pas de quoi sa peut venir?
    c'est pareil pour cet url:
    http://www.mekanikshop.com/3-pieces-detachees-mecaboites-50cc
    est ce que sa viendrait pas du fait que j'ai 1200 produits dans la catégorie? je pense que non puisqu il ne charge pas les 1200 produits d'un coup.

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    regardes du côté du script / code parce qu'en 10 secondes, Opera n'a pas encore commencé à charger un seul élément.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Ici après une minute toujours rien. Il faut vérifier le CMS (Peut-être une mauvaise mise à jour, problème avec le serveur, etc.).

6. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Comment sa une mauvaise mise a jour? je n'ai pas fait de mise a jour, mon serveur je vois pas comment je peux savoir si c'est lui qui déconne

7. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvééééé!!!!! c'est le module layered block qui empeche le chargement rapide de la page, des que je le désactive sa va tout de suite beaucoup mieux.
    Alors, enfaite, en dessous du menu du haut vous voyez j'ai un module qui permet de filtrer les produits par véhicule, ce module est relié au bloc layered pour que quand celui ci réinjecte la liste des produits, il tienne compte du filtre, est ce que c'est pour sa qu'il déconne? Parce que j'ai deja remarqué qu'il était super long à charger mais le probleme c'est que j'en ai absolument besoin

Edit:apparement, sa viendrais du fait que j'ai beaucoup de produits et caractéristiques (1200 c'est pas énorme) et ducoup quand le fichier est appelé avec une requête sql, l'ajax plante et renvois une erreur.

8. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    maintenant elle se charge en 1 à sec. chez moi. C'est mieux, mais c'est perfectible. Il doit y avoir autre chose qui ralentit.

PS: absolument hideux ton bloc sanguinolent de rabat en tout genre.. ça fait fuir!

9. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    de quel bloc tu parle qui est hideux?
    Bon apres analyse approfondie, je constate que si je clique sur la catégorie scooter sans selectionner avant mon vehicule, la page mouline (avec le blocklayered activé), alors que si je selectionne mon vehicule puis que je clique sur la catégorie scooter, la page se charge (toujours avec le blocklayered).

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Ici toujours aussi lent avec les pages produits. :|

11. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est normal j'ai réactive le module blocklayerde car je suis entrain de voir avec le gars qui ma installer le module de recherche par véhicule apparement sa serait plus lui qui merderai

12. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bon normalement sa va meux maintenant

13. maggot45
    Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus: