Laveine a dit:Attention je ne poste pas ce message pour la polémique (d'ailleurs je propose que les modo efface ce post une fois le problème résolu) mais juste pour savoir si certain(e)s sont au courant de quelque chose.
Je n'ai jamais eu de réels problèmes avec Hosteur, c'est là aussi la raison de mon grand étonnement...
seb2310 a dit:Il y avait une maintenance sur les serveurs qui à débutée à 2 h du matin :wink: C'est affiché sur les travaux en cours sur leur site.
seb2310 a dit:Pour ma part j'y accède sur leur home dans "service client"
Laveine a dit:Surement une ampoule d'abat-jour de dévissée ?
Pourvu qu'il n'arrive rien ! :wink:
Faut aller chez de petits hébergeurs je pense. C'est plus cher, mais il te font juste payer le service.Laveine a dit:l'hébergement c'est de pire en pire... C'était mieux dans les année 50, à cette époque y'avait le respect des clients.
darion a dit:Je viens d'installer une boutique web chez eux, (Je n'ai pas payé que 2 € ) il y a à peine une semaine.
Dur!!!
La moindre des choses, serait de nous tenir au courant.
On devrait demander un geste commercial ( un vrai, pas une promo pourrie...)
Allez qui est client chez hosteur? On peut faire un tir groupé. (Courriel + noms)
Époque de merde, tous des vaches à lait!
kilauea06 a dit:Celà refonctionne à l'instant chez moi.
Un simple message precisant la nature du probleme et informant de la procedure en cours sur la liste des travaux, permet de repondre à l'inquiétude de l'ensemble des clients. Etre efficace sur l'hébergement, c'est aussi être capable de se mettre à la place des clients et de répondre à leurs attentes