Probleme connexion admin

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je veux connecter a l'admin de mon annuaire, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont juste mais j'arrive pas à connecter cad aprés avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe il n'y a pas redirection vers la page d'acceuil de l'admin, mais en accédant à l'url de l'admin en haut, et en supprimant "main/logIn" cad je laisse que l'url de mon site et l'accés a l'admin de la façon suivante:
www.annuaire.com/admin/ je me rend compte que je suis dans l'interface admin (preuve que le mot de passe et le nom d'utilisateur est juste, session ouverte, mais voila en cliquant sur un lien de l'admin je me redirige vers la page d'authification de l'admin :oops:
j'arrive pas à comprendre le phénomène, et c'est qoi le problème
plzz , comment procéder pour résoudre ce problème et pouvoir connecter à l'admin
merci d'avance de votre aide
cordialement
zen-referencement.com
 
WRInaute discret
Bonjour,
Pas de panique, vu que c'est un annuaire basé Arfooo il faut juste penser à vider ton cache :wink:
Donc via ton ftp, tu supprimes tout ce qu'il y a dans le dossier cache sauf le fichier htaccess et le tour est joué.
Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Hello !
J'ai le meme probleme, sauf que, même en supprimant le cache (sauf le ht access), rien ne se passe..
J'ai même fait un essai en supprimant le ht access, c'est du pareil au même !
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance ?
 
Discussions similaires
Haut