probleme d'affichage avec IE

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site web pour une entreprise dans le domaine de l'economie de l'energie.

Il ne me manque plus qu'a corriger une petite erreur, erreur de syntaxe a la ligne 3, pour terminer le projet. :D
Quand IE affiche la page, un message d'erreur apparait en bas a gauche: terminé mais ils reste de erreurs
J'ai cherché...mais en vain, quelqu'un pourrait il me filer un coup de main?

http://www.eco-pro.fr

Merci
 
WRInaute occasionnel
Re: probleme d'affichage

Je ne pense pas que ça soit dû à ça, mais il vaut mieux mettre le code de Google Analytics en bas de page, il me semble.
 
Nouveau WRInaute
Re: probleme d'affichage

... effectivement placer le code en bas de page allège le chargement! Merci

Cepandant le probleme d'affichage persiste, il ne veux pas partir.

Une autre idée?
 
WRInaute accro
eh beh il était bien caché celui là... Dans prototype.js tu as:

document.write("<script id=__onDOMContentLoaded defer src=../../energie-renouvelable-bois.html><\/script>");

Bref, tu essaies de charger un .html comme un script, et évidemment ça ne plait pas. Je ne sais pas très bien d'où sort ce nom de fichier (note en plus le chemin qui est un peu aberrant), mais c'est en tous cas lui le coupable! Je ne sais pas si c'est une modif sauvage ou un problème d'installation (je n'ai jamais utilisé prototype ou lightbox)

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
... Probleme réglé, le script a été corrigé.
Merci Jacques, beau boulot, tu es allé le chercher jusque dans les fin fonds du code! je vais pouvoir passer un bon week end :D

Bye,

Jean
 
WRInaute accro
Ca n'a pas été facile, c'était bien récalcitrant... A la base j'avais juste téléchargé la page sur un serveur local et ajouté un base href, et par élimination c'était le base href qui posait problème, c'était déconcertant...

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut