Probleme d'affichage d'un flux rss sous IE7

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Malgré plusieurs recherches sur divers forums je n'arrive pas à trouver une explication à mon problème.
Lorsque je suis sous le navigateur IE7 , et que le site que je visite a un flux rss ( je voie bien l'icone en orange ) je clique dessus , une page blanche apparait dans la barre url le lien est bon
exemple : https://www.webrankinfo.com/forum.rss , en bas à gauche il y a marqué terminé. et plus rien ne se passe .
par contre si je vais sur outils dans la fenêtre j'ai un lien marqué s'abonner à ce flux si je clique une petite fenêtre s'ouvre et là je peux m'abonner , le lien du flux se place dans la partie favoris / flux/ historique. Mais j'ai pas pu voir la page avec les liens des flux.
Je fais la même manip avec firefox tout marche parfaitement quand je clique sur le flux la page des flux apparait avec la description .. la date etc... idem avec opéra .
Avez vous une idée du problème que je rencontre.. je suppose que c'est une histoire de configuration..
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Paulo
 
Nouveau WRInaute
tout est normal.
Bonjour,
c'est effectivement ce que je viens de faire et sous IE8 tout est ok.
Mais je ne comprends pas bien le problème, car en fait c'était pour mon site , je voulais vérifier qu'un internaute sous le navigateur IE7 pouvait s'abonner à mon flux ,
cela marche sous Firefox, sous Opéra, maintenant sous IE8 , mais pas sous IE7 . j'ose pas imaginer sous IE6... :D
bon tant pis
merci quand même
Paulo
 
Discussions similaires
Haut