Désolé de remettre ça... mais je pense que le sujet peut interesser pas mal de monde ici.
En fait je vais reformuler, sans citer ni linker, pour élargir le débat, et essayer de connaitre les limites d'une publication.
Un journaliste a écrit le nom d'une marque dans un article, en l'utilisant comme image. Cette marque est représenté par un animal, et le nom de la marque était utilisé pour remplacer cet animal.
Jusque la rien de sensationnel, sauf que la marque en question n'a pas apprécié d'être citée et utilisée dans un domaine qui n'est pas le sien. (a savoir marque de vetement à la base, cité dans un article de jeux vidéo).
J'aimerai connaitre votre avis sur ces droits et sur la liberté des journalistes...
Mes excuses à Olivier pour le post précédent... en espérant que celui-ci colle le plus possible aux règles.
En fait je vais reformuler, sans citer ni linker, pour élargir le débat, et essayer de connaitre les limites d'une publication.
Un journaliste a écrit le nom d'une marque dans un article, en l'utilisant comme image. Cette marque est représenté par un animal, et le nom de la marque était utilisé pour remplacer cet animal.
Jusque la rien de sensationnel, sauf que la marque en question n'a pas apprécié d'être citée et utilisée dans un domaine qui n'est pas le sien. (a savoir marque de vetement à la base, cité dans un article de jeux vidéo).
J'aimerai connaitre votre avis sur ces droits et sur la liberté des journalistes...
Mes excuses à Olivier pour le post précédent... en espérant que celui-ci colle le plus possible aux règles.