Probleme de div, relative, absolute...

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai un petit probleme de compatibilité entre FF et IE concernant des infobulles.

Voici mon bout de code

Code:
<!-- Cette div permet d'encadrer les autre div, elle est mise entre 2 balise td -->
<div id="rc_map" style="height:303px; width:610px; position:relative; border:1px solid #2E2521; background-image:url(images/map/map_bg.jpg)" >


<a href="#" onmouseover="showTooltip('<div class=\'info\'>Garage</div>');" onmouseout="hideTooltip()">
<div id="garage" style="height:35px; width:32px; position:absolute; z-index:6; left:181px; top:211px; background-image:url(images/map/map_garage.png);"></div>
</a>

</div>

Voici le code de mon css
Code:
<!-- INFOBULLE -->
img{ border:none; z-index:999;}
		#bulle { position: absolute; visibility: hidden;  font-size:12px; z-index:999;}
		.info{ border:1px solid #666666; padding: 7px; color:#666666; background-color:#FFFFFF; font-family:"trebuchet MS"; filter : alpha(opacity=90); -moz-opacity : 0.9; opacity:0.9; z-index:999;}

Malheureusement j'ai bô tout faire, en relative, asbolute, et tout... mais sur IE ca merde, enfaite les infobulles sont comme mises en absolute c'est a dire se base du X=0 et du Y=0 sur le coin gauche/haut de la page, alors que je voudrais que ca se base sur le coin gauche/haut de la div rc_map

need help :)
 
Discussions similaires
Haut