Problème de metas...

WRInaute discret
Salut...

Je voulais savoir comment bien configurer ses meta... Je pense pourtant avoir bien fait ça... Est-ce que vous pourriez jeter un coup d'oeils sur mes metas ??? Je ne sais pas si ma description et mes mots clés sont bien choisis...

Merci d'avence et bonne journée :)

PLAYENTRY

P.S : SI ca peut vous aider... L'adresse de mon site : http://www.simpsonscity.com

WRInaute occasionnel
Salut ;)

Google se soucis de moins en moins des balises <meta>...
Concentres-toi plutot à des partenariats qui te seront bien plus bénéfique...

WRInaute occasionnel
Google se soucis de moins en moins des balises <meta>...
Concentres-toi plutot à des partenariats qui te seront bien plus bénéfique...

Pas si certain que cela moi !!! En tout cas, mon site ce porte pas mal mieux depuis que j'ai mis des meta

Enfin, cela rajoute des mots clés dans ta page, cela ne peut être mauvais...

WRInaute occasionnel
<title>Simpsons City - Forum Simpsons sous forme de ville virtuelle</title> Pas plus de 10 mots
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Forum simpsons sous forme d'une ville virtuelle avec une monaie virtuelle. Avec cette monnaie vous pourez jouer a des jeux on-lines mais aussi plein d'autres choses !">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="simpsons, forum, simpson, forums, board, city, simpsonscity, playentry, ville, virtuelle, tchatcher, tchatchez, dvd, comics, concours, les simpson, les simpsons, simpson, ecards, the simpsons, the simpson, games, jeux, flash, bongo comics, série, tv, bd, homer, bart, marge, lisa, maggie, omer, magie, telecharger, milhouse, images, el barto, barth, springfield, springfield town, cities, citys, simsons, simsons"> Ya trop de keywords
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

Essaye de changer le title, description et keywords pour chaque page.

forum broodwar starcraft

WRInaute occasionnel
Je pense que toutes tes balises meta ne sont pas utiles. Pour autant que je me souvienne la meta description puis la meta keyword sont les plus utiles.

La page, entre autres, https://www.webrankinfo.com/dossiers/etudes pourra t'aider à te faire une idée sur les critères les plus importants et la page https://www.webrankinfo.com/outils/indice-densite.php pourra te donner une idée sur la densité des mots de ta page...

O.Andrieu et son site Outiref conseille :
- pour le title : pas plus de 100 caractères
- pour meta description : pas plus de 200 caractères
- pour meta keyword : pas plus de 1000 caractères

Attention, le meta :
<META NAME="OWNER" CONTENT="webmaster@playentry.fr.tf">
est une bonne chose pour être spamé...

PS : dans quel but as-tu placé avant le <title>, ceci ?
<!-- keywords: simpsons,forum,simpson,forums,board,city,simpsonscity,playentry,ville,virtuelle,tchatcher,tchatchez -->

WRInaute accro
Concernant cette "balise" ( totalement inutile )
<!-- keywords: simpsons,forum,simpson,forums,board,city,simpsonscity,playentry,ville,virtuelle,tchatcher,tchatchez -->
moi de temps en temps je mets ça :
<!-- référenceurs : circulez :-)) y a rien a voir ( Coluche ) -->
c'est pas plus efficace mais plus rigolo

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires