Récapitulatif Problème de paiement bloqué sur Facebook Ads (0,82 $ impossible à régler)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici la situation :

1. Avant de lancer ma campagne, j’ai rechargé mon solde Facebook Ads de 28 $.
  2. Au lieu de prélever les dépenses sur ce solde, Facebook a laissé le montant dû augmenter jusqu’à 0,82 $, puis a bloqué mes publicités et suspendu mon compte.
  3. J’ai tenté plusieurs fois de régler ces 0,82 $ avec 5 cartes VISA prépayées différentes. Le paiement semble validé quelques minutes, mais l’erreur revient systématiquement :
    "Échec de paiement de 0,82 $" et mon compte reste suspendu.
  4. Pourtant, lorsque je recharge mon solde Facebook Ads, l’argent est bien pris en compte. J’ai actuellement 32 $ disponibles sur mon compte, mais impossible de régulariser ces 0,82 $.

J’ai contacté l’assistance Facebook à plusieurs reprises sans réponse claire ni solution.

➡️ Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
➡️ Y a-t-il une solution pour débloquer mon compte publicitaire ?

Merci d’avance pour votre aide, toute suggestion est la bienvenue !

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ton retour et ton attention cthierry je viens d'écrire directement à l'assistance en utilisant ton lien merci et je vous tient informé de leur réponses

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème, j'ai un solde de 0,23 centime que j'ai essayer de payer ca n'a pas marché mais j'ai réussi a lancer des publicité. j'ai mis 4 carte de paiement différents perso et pro je les ai toutes vérifier. Après diffusion je dois un solde de 21 euros j'essaie de payer avec toutes mes cartes ca focntionne pas. j'ai mis un fond de fond 100 euros pour payer avec mais pareil ça fonctionne pas.

j' ai appuyé sur votre lien pour contacter le support je n'arrive pas a les avoir..

Pouvez vous me donner des pistes svp ?
en vous remerciant

WRInaute accro
Comme le dit Facebook : vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessous pour payer les publicités Facebook et Instagram :

Cartes de crédit ou de débit : American Express, Discover, Mastercard, Visa, JCB
PayPal
Compte bancaire : prélèvement bancaire dans les pays pris en charge
Moyens de paiement manuels locaux : disponible dans les devises et les pays pris en charge

Source : https://www.facebook.com/business/help/212763688755026?id=160022731342707

Sinon, dans ce cas, se servir d'un compte Paypal :
https://www.facebook.com/business/help/147839825289874?id=160022731342707

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires