Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière nous avons de nombreux clients qui n'arrivent plus à passer commande sur notre site. Le code erreur envoyé par la banque est toujours le même "Authentication vérification failed".
Comme j'entends parler de l'indentification forte depuis pas mal de temps je me demande si quelque chose a été mis en place au niveau des banques la semaine dernière. Pour ma part je constate que ma banque a mis en place semaine dernière une sécurité supplémentaire avant chaque paiement mais je suppose que ce n'est pas la seule banque a avoir fait cela.
Avez-vous également ce genre de problème ?
Merci par avance pour vos réponse
Depuis la semaine dernière nous avons de nombreux clients qui n'arrivent plus à passer commande sur notre site. Le code erreur envoyé par la banque est toujours le même "Authentication vérification failed".
Comme j'entends parler de l'indentification forte depuis pas mal de temps je me demande si quelque chose a été mis en place au niveau des banques la semaine dernière. Pour ma part je constate que ma banque a mis en place semaine dernière une sécurité supplémentaire avant chaque paiement mais je suppose que ce n'est pas la seule banque a avoir fait cela.
Avez-vous également ce genre de problème ?
Merci par avance pour vos réponse