authentification Invision + authentification perso

WRInaute passionné
Bonjour,

j'envisage d'installer un forum sur mon site, Invision en l'occurence. Il y a déjà un espace membre sur mon site (inscription/identification/espace membre).

Donc avec le forum, ça va en faire deux. C'est pas possible, bien sûr.

Je dois donc :
- Faire fonctionner invision avec mon script d'inscription/identification perso.
- Faire fonctionner le reste de mon site en reprenant le script d'inscription/identification d'invision.

En fait je précise Invision, mais ce serait phpBB, vBulletin ou n'importe quoi d'autre, ce serait le même problème.

Je précise que mon site fonctionne avec une identification par cookie, par mesure de sécurité et pour éviter les id de session dans l'URL (c'est pareil pour invision je crois).

Donc parmi vous il y en a sans doute beaucoup qui ont déjà eu ce problème, comment ça se passe, est-ce facile à résoudre ?


Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
En général on utilise la session du forum sur le site il me semble. Mais dans ton cas je saurais pas trop quoi faire non plus :s
 
WRInaute passionné
Bah oui à vue de nez, je crois qu'il vaut mieux reprendre la session du forum et adapter mes autres scripts, mais j'ai peur que ça fiche le bazzard.
 
Discussions similaires
Haut