2 fichiers d'authentification Google sur un seul site

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par jomree, 18 Juillet 2007.

1. jomree
    jomree WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir 2 fichiers d'autentification délivrés par Google sur un seul site?
    Ce qui permet en fait à 2 personnes avec 2 comptes différents de pouvoir authentifier le site, et donc de suivre l'évolution du site.

Merci pour vos réponses :D

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    oui c'est possible.

3. jomree
    jomree WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci nick, et donc pas de conflit au niveau de Google...?

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
  5. jomree
    jomree WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok, ben merci :D

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    gg ce qu'il regarde, c'est juste si l'admin sur l'interface a les droits sur le site, et donc si son fichier est bien présent sur le site. Après, qu'il y en ait plusieurs, ça ne change rien. C'est le but.

Chargement...
Similar Threads - fichiers authentification Google Forum Date
Authentification par htaccess qui "boucle" n fois si n fichiers protégés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2010
WordPress SEO et lien vers fichiers médias Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2022
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
fichiers PDF non adaptés aux mobiles Débuter en référencement 17 Novembre 2021
Astuce Solution de Stockage de Fichiers sur mon Domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2021
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Erreur d'indexation Google pour mes fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2020
Script de partage/vente de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2020
Google Image, url des fichiers et traduction YouTube, Google Images et Google Maps 4 Juin 2020
Interdire téléchargement fichiers Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2019
Envoi de fichiers volumineux par email (plusieurs Go) Le café de WebRankInfo 19 Juin 2019
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
WordPress Désindexation des fichiers "attachements" dans Google ? Référencement Google 2 Novembre 2018
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Suppression d'URLs de fichiers : gros pb Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2018