Problème de redirection du au URL rewrite

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux depuis 2 ou 3 jours sur un problème de rewriting

J'ai fais un site dont toutes les url sont rewrité et celà fonctionne !!! mon soucis est que lorsque je fais un XENU (logiciel pour vérifié si les liens sont mort ou pas) et ba je n'obtients que des liens mort à l'exception de mon css et des 2 ou 3 images (logique vu que ca n'est pas dynamique)
donc je ne comprends pas !!!!
et mon client n'accepte pas tant que ce problème n'est pas résolu !!!


Merci d'avance !!

brice
 
WRInaute accro
Je suppose que tu parles de simples réécritures d'URL et pas vraiment de redirections.

Ce que tu constates veut peut-être dire que ton site impose l'acceptation de JavaScript ou de cookies, ce qui n'est pas compatible avec Xenu, ni avec les robots des moteurs de recherche.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
jeanluc a dit:
Je suppose que tu parles de simples réécritures d'URL et pas vraiment de redirections.

Ce que tu constates veut peut-être dire que ton site impose l'acceptation de JavaScript ou de cookies, ce qui n'est pas compatible avec Xenu, ni avec les robots des moteurs de recherche.

Jean-Luc

Excuse moi j'ai pas très bien compris.... comment peux ton imposer l'acceptation du JS ou des cookies????

brice
 
WRInaute accro
Il n'y a pas que Xenu qui rejette tes pages. J'ai testé avec mon outil ( http://www.verification-des-liens.com/test-liens/?url=http://itdistri.spirea.fr/ ) et c'est pareil. Le diagnostic est clair. Tes pages renvoient un code d'erreur 404 même quand elles s'affichent correctement.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
et qu'est ce que je peux faire pour plus qu'elle ne renvoi d'erreur 404!! alors qu'elle s'affiche correctement !!!!
 
WRInaute accro
Et bien tu dois avoir un bout de code qui renvoie un header status 404 ? Bon la je vois pas trop passque j'ai une erreur PHP.
 
Nouveau WRInaute
Ba je pense pas vu que mon index gere toutes mes autres page, et je l'ai déjà passé plusieur centaine de fois en revu...
 
Nouveau WRInaute
ba pour mon .htaccess, j'ai suivi des dizaine de tuto et meme je me suis inspiré de celui de wordpress.
Même un ancien collègue d'école m'a dit que mon fichier était correct ! est ce que ca pourrait venir de mon MVC, j'utilise le Jtpl
 
WRInaute impliqué
Sans voir le contenu de ton .htaccess on ne peut pas avancer.

Cela dit, mettre comme URl un nom de répertoire qui n'ewiste pas, par ex www.example.com/recherche/ au lieu d'un nom de fichier n'est pas dans la philosophie d'apache.

Un fichier doit avoir une extension mime qui indique le codage de son contenu.

Donc je te recommande de mettre des url de la form www.example.com/recherche.html a la place.

A mon avis ça va beaucoup mieux se passer.
 
Discussions similaires
Haut