Problème d'indexation coaching-dietetique-paris.com...

WRInaute discret
Bonjour a vous tous.

Voila j'ai un petit soucis d'indéxation sur mon site coaching-dietetique-paris.com

Je ne comprends pas très bien pourquoi dans google webmaster tools seule une page est indexée...

Pouriez vous s'il vous plait me donner un coup de main sur les améliorations en reff a apporter pour ne serai ce que etre indexé.

Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
Bonjour

1. Ca n'a rien à voir mais elles sont où les mentions légales ? Se promouvoir coach, c'est pas juste filé son numéro de tél. Y'a des lois en France.
2. Ca fait combien de temps qu'il existe ? Car GWT c'est pas non plus dans la demi heure.

A bientôt
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Je vais rajouter les mentions légales =) effectivement ce n'est absolument pas une coach autoproclamée, et la loi est complétement respecrée.

Sinon en gros le 6mars j'ai publié la promiere version du site. (5 articles minceur)
et hier j'ai publié (3 articles supplémentaires)
 
WRInaute accro
Oui donc en gros Google a du passer deux fois sur ton site. Ca peut se comprendre. C'est pas du full flash alors ca devrait s'indexer. Le robots.txt n'a pas de problème non plus. Attends encore un peu.
 
WRInaute discret
Voila voila, les mentions légales sont là.

en tout cas juste pour préciser actuellement tout est gratuit ce n'est que du conseil, et du soutien dans l'amincicement. Effectivement je me dis que je devrais enlever le numéro de téléphone.

Le site sous entends que si des personnes souhaitent avoir du suivi personnalisé on peut téléphoner. Mais cela me semble évident.

=)
 
WRInaute accro
iMatcher a dit:
juste pour préciser actuellement tout est gratuit ce n'est que du conseil, et du soutien dans l'amincicement.

Ici on n'est pas client mais prof. T'es pas obligé de raconter n'importe quoi non plus :)
 
Discussions similaires
Haut