Problème d'indéxation dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et merci de m'aider :)
J'ai mis en ligne il y à une semaine mon site sur mon ftp et j'ai quelques soucis au niveau de l'indexation de mon site.
Lorsque je test : site:www.yasna.fr sur google, j'ai genre 5 liens en résultats puis deux jours après je n'en ai plus que deux ect...
Je me suis inscris dans pas mal d'annuaire avec des description différentes et je crois que cela ma fait défaut à cause du contenu duplicate ...

Avez vous des idées pour m'aider ? ou je dois juste attendre que cela se passe ...
J'ai ajouter mon site sur les outils google webmaster et il m'indique qu'aucune des pages de mon sitemap à été indexé.
Je ne comprend pas :(

mon site : http:www.yasna.fr

Merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Tout çà est un peu frais (1 semaine de mise en ligne).

Je me suis inscris dans pas mal d'annuaire avec des description différentes et je crois que cela ma fait défaut à cause du contenu duplicate ...

Si tes descriptions sont différentes il n' y a pas de problème de duplicate.

Ne te contente pas des annuaires il y aussi pleins de plateformes de communiqués de presse qui peuvent te permettre de lancer ton site.

Après il faut être patient car les choses n'iront jamais à la vitesse que tu le souhaiterais !!
 
Nouveau WRInaute
Et oui quand on démarre on veut toujours que ca aille vite :p et c'est souvent la qu'arrive des erreurs ...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "plateformes de communiqués de presse" , genre article, blog, prospectus ? ou pas du tout ?
Merci de ta réponse.
 
WRInaute discret
paulo198851 a dit:
Et oui quand on démarre on veut toujours que ca aille vite :p et c'est souvent la qu'arrive des erreurs ...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "plateformes de communiqués de presse" , genre article, blog, prospectus ? ou pas du tout ?
Merci de ta réponse.

Digg Like et autre site de communqué de presse. Une recherche sur Google te donnera certaines liste de site (comme labo.atypicom)

Sinon, les messages dans les blogs peuvent aussi être un bon moyen de faire connaitre son site aux moteurs.
 
Discussions similaires
Haut