Problème d'indexation de backlinks

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis un mois je suis entrain de placer mes backlinks un peu partout. Mais le problème c'est que les backlinks ne s'indexe pas sur Google. J'ai utilisé un logiciel payant pour les indexer mais toujours aucun résultat sur semrush. Si vous pouvez m'orienter vers une meilleure façon de faire, ce serait vraiment génial.
Voici mon site : https://djtalwave.com

Merci d'avance !
 
WRInaute impliqué
Faudrait savoir sur quels sites les baclinks ont été déposés (ont-ils eux même une bonne visibilité ?), de leur contexte (lien plus ou moins naturel, sponsorisé ?), etc.

Au passage je suis allé jeter un œil rapide au site. C'est rempli d'images issues de banques, j'ai fait une overdose de chemise bleu ciel. Je crois que je vais brûler les miennes.

Et sinon, pas de mention légale, le footer "Qui sommes nous ?" renvoie vers une 404, etc.

Et enfin, les professionnels ont le droit de se poser des questions, et même de poser des questions, après tout, ça procède de la formation. Parfois, la question posée de manière précise et détaillée montre une bonne connaissance des mécanismes en jeu. Ce n'est pas le cas ici. Pour une agence qui propose une "Plateforme de référencement", outre "Une Plateforme d'Audit SEO" et "Une Plateforme de Netlinking", ouch…

Pour compléter… pas envie de tirer sur l'ambulance, mais pour une presta tournée vers la rédaction axée sur la qualité, en insistant sur une relecture pro, commettre une faute de grammaire dès la première ligne de texte :
Vous êtes en quête d'une plateforme experte en référencement naturel avec qui vous pourrez collaborez et travailler en toute simplicité?
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Faudrait savoir sur quels sites les baclinks ont été déposés (ont-ils eux même une bonne visibilité ?), de leur contexte (lien plus ou moins naturel, sponsorisé ?), etc.

Au passage je suis allé jeter un œil rapide au site. C'est rempli d'images issues de banques, j'ai fait une overdose de chemise bleu ciel. Je crois que je vais brûler les miennes.

Et sinon, pas de mention légale, le footer "Qui sommes nous ?" renvoie vers une 404, etc.

Et enfin, les professionnels ont le droit de se poser des questions, et même de poser des questions, après tout, ça procède de la formation. Parfois, la question posée de manière précise et détaillée montre une bonne connaissance des mécanismes en jeu. Ce n'est pas le cas ici. Pour une agence qui propose une "Plateforme de référencement", outre "Une Plateforme d'Audit SEO" et "Une Plateforme de Netlinking", ouch…

Pour compléter… pas envie de tirer sur l'ambulance, mais pour une presta tournée vers la rédaction axée sur la qualité, en insistant sur une relecture pro, commettre une faute de grammaire dès la première ligne de texte :
Merci beaucoup pour votre réponse. Je rappelle juste que le site est en construction mais je prends note de vos remarques.
 
WRInaute accro
Je rappelle juste que le site est en construction mais je prends note de vos remarques.

Dans ce cas, tu ne rappelles pas, vu que tu n'en as pas parlé dans ton premier message. Au mieux, tu soulignes. Sinon, sans mentions légales, si tous font comme moi, tu n'es pas prêt d'avoir des backlinks.

Le mieux est encore de terminer le site avant de le référencer pour mettre toutes les chances de ton côté.
 
WRInaute accro
Depuis un mois je suis entrain de placer mes backlinks un peu partout.

Creation de ton domaine :
Created on 2022-05-07

Continue comme ça et tu te tires une balle dans le pied, tu flingues ton domaine avant meme d'avoir commencé... tu fais un boulot de bourrin...

C'est pourtant pas compliqué et ça relève du bon sens
Un bon backlink est un lien entrant qui vient d'une page web qui jouit d'une certaine autorité dans son domaine d'activité, et d'une thématique proche de la tienne... donc un contenu contextuel proche de la page de ton site qui est lié.

Penses-tu vraiment que poser des liens entrants "un peu partout", vers ton site en construction, avec quelques semaines d'existence, va t'aider ?

Google va te bouffer tout cru....

Revois la définition d'un bon backlink, et surtout ce n'est pas en quelques semaine que tu vas acquerir un semblant d'autorité....

J'ai utilisé un logiciel payant pour les indexer

Le meilleur moyen pour se saborder.....

T'es sérieux là ?

Une dizaine de collaborateurs harmonisent leurs compétences pour proposer des solutions pertinentes et avisées. Tous sont experts et revendiquent une solide expérience dans les métiers du web.


Revois ton site, ergonomiquement parlant c'est une catastrophe...

Bref, j'ai peur pour tes futurs clients....
 
Discussions similaires
Haut