Problème d'indexation de mon site : "Index of /"

WRInaute discret
Je poste de nouveau un message car je suis completement perdu :
Voici comment google référence mon site :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... ogle&meta=

Je ne comprend pas pourquoi il affiche une arborescence alors que le site fonctionnne très bien, même en cliquant sur les liens proposé par google. :cry:

Pourquoi rajoute-t-il des paramètres aux URLs, alors qu'il n'y a pas à en mettre ?

D'autant qu'au début de l'indexation, le site était crawler correctement, et que les pages ont été remplacées par ces "trucs" au fur et à mesure.

Je ne comprend vraiment pas, mais je suis très déçu par google. A coté de ça, l'indexation dans msn et yahoo fonctionne très bien, donc je commence a avoir de très gros doutes sur les capacités de google à fournir des résultats corrects...

Vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer ça ?

merci

WRInaute occasionnel
je crois que c'est parce que toute la stucture du site est n'accessible que sans les www (et sans extension, apache affiche une page d'erreur), et gg n'a indexé que les 2 pages avec.

WRInaute discret
Pourtant quand je tape -www.etude-orleans.org, ça marche ...

Donc pour toi ca serait un problème de configuration du nom de domaine.

Merci pour l'info, je vais regarder ca, et je tiens au courant de l'évolution.

WRInaute occasionnel
Autre chose fais des pages d'index que tu place dans les dossiers pour éviter qu'il prenne en compte le contenu.

WRInaute discret
mamat- a dit:
Autre chose fais des pages d'index que tu place dans les dossiers pour éviter qu'il prenne en compte le contenu.

J'ai déjà des pages d'index, nommé index.html, c'est pourquoi je ne comprend pas comment il obtient l'arborescence...

WRInaute occasionnel
Ton serveur n'est peut-être pas paramétré pour envoyer des index.html par défaut, sur ça je ne peux pas te renseigner plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires