1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Problème d'indexation pour de nombreuses pages

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Vak Gen, 10 Octobre 2020.

1. Vak Gen
    Vak Gen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Mon site qui a été mis en ligne début septembre a de sérieux problèmes d'indexation.

Au départ toutes les pages étaient marquées comme détectées non indéxées

Après le renvoi d'un sitemap, certaines des nouvelles sont indexées mais pas la majorité et pas celles datant d'avant le second envoi du sitemap.

L'indexation manuelle ne suffit pas, les pages restent comme détéctée non indexée.

Savez vous d'ou cela peut provenir ?

PS : Mon site est sous wordpress 5.5.1 / Mon hebergeur est bluehost

Fichiers attachés:

• 1.PNG

1.PNG

Taille de fichier:
      39.7 KB
      Affichages:
      17
    #1 Vak Gen, 10 Octobre 2020
    Dernière édition: 10 Octobre 2020
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    482
    site encore très récent on dirait, a-t-il des backlinks ?
    toutes ces URL sont correctes selon l'inspecteur d'URL de la search console ?
    quelle URL pour le site ?

3. Vak Gen
    Vak Gen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Oui il date de début septembre
    Concernant les backlinks je n'en ai pas encore
    Pour les URL, oui elles sont correctes d'après l'inspecteur d'url de gsc.
    Voici l'url: https://goodmorningpregnancy.com/

Merci beaucoup!

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    482
    vu que les URL canoniques indiquent un tout autre site, c'est logique que Google n'indexe pas les pages
    étonné de ne pas voir de menu, ni même de nom de site (sans parler des mentions légales ou d'une page qui sommes-nous)

5. Vak Gen
    Vak Gen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Le contenu n'est ni dupliqué ni traduit ni en "spin texte", pouvez vous me dire comment savoir quel site les urls canoniques designent?

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    482
    je ne comprends pas la remarque, en tout cas je n'ai jamais insinué ça. Je n'ai d'ailleurs pas lu le contenu...

en regardant les balises d'URL canonique, ou via une extension Chrome comme "Detailed SEO" ou "Robots Exclusion Checker"

7. Vak Gen
    Vak Gen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, je voulais juste préciser qu'un duplicate content m'aurait étonné, c'était juste pour apporter des précisions.

Merci beaucoup!

Chargement...