Problème d'indexation pour de nombreuses pages

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,


Mon site qui a été mis en ligne début septembre a de sérieux problèmes d'indexation.


Au départ toutes les pages étaient marquées comme détectées non indéxées


Après le renvoi d'un sitemap, certaines des nouvelles sont indexées mais pas la majorité et pas celles datant d'avant le second envoi du sitemap.


L'indexation manuelle ne suffit pas, les pages restent comme détéctée non indexée.



Savez vous d'ou cela peut provenir ?



PS : Mon site est sous wordpress 5.5.1 / Mon hebergeur est bluehost
 

Fichiers joints

  • 1.PNG
    1.PNG
    39.7 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
site encore très récent on dirait, a-t-il des backlinks ?
toutes ces URL sont correctes selon l'inspecteur d'URL de la search console ?
quelle URL pour le site ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
vu que les URL canoniques indiquent un tout autre site, c'est logique que Google n'indexe pas les pages
étonné de ne pas voir de menu, ni même de nom de site (sans parler des mentions légales ou d'une page qui sommes-nous)
 
Nouveau WRInaute
Le contenu n'est ni dupliqué ni traduit ni en "spin texte", pouvez vous me dire comment savoir quel site les urls canoniques designent?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le contenu n'est ni dupliqué ni traduit ni en "spin texte",
je ne comprends pas la remarque, en tout cas je n'ai jamais insinué ça. Je n'ai d'ailleurs pas lu le contenu...

pouvez vous me dire comment savoir quel site les urls canoniques designent?
en regardant les balises d'URL canonique, ou via une extension Chrome comme "Detailed SEO" ou "Robots Exclusion Checker"
 
Nouveau WRInaute
D'accord, je voulais juste préciser qu'un duplicate content m'aurait étonné, c'était juste pour apporter des précisions.

Merci beaucoup!
 
Discussions similaires
Haut