Probleme d'indexation . pour les tueurs du referencement

Nouveau WRInaute
Avis aux meilleurs pour trouver la solution. Perso, moi je ne la vois pas.

Exemple d'url : http://www.noomba-sport.com/forum/
Il m'est impossible de référencer cette page là, ainsi que les sous-pages.

- Nous avons pourtant un fichier robots.txt correcte.
- Nous avons réalisé le plan sitemap de google et il est correct.
- Nous avons au moins attendu 40 jours
- Nous avons fait des tests sur www.spider-simulator.com ainsi que sur le plan sitemap de google, savoir si le googlebot passait bien et tout semble correct.

S'il y a des tueurs en référencement google, je suis preneur de conseils et surtout de solution.
 
Nouveau WRInaute
Facile :

1- Deja corrige ton code HTML

2- En rapport la le 1 rajoute des "alt"

3- 40 jours c'est tout? J'ais attendu 3mois pour rentrer dans l'index

4- La solution ultime c'est les annuaires (avec modération ya un super tuto dessus sur WRI)

Voilaapres ce n'est pas toi qui à la main. Ci tu as fait le maximum y'a qu'a attendre (j'espère pas trop longtemps)

:)
 
WRInaute accro
Nous avons convenu d'un petit échange de liens profonds, optimisés tant que faire se peut pour essayer de favoriser l'indexation de cette partie de son site...

Rien de top secret, mais je ne trouvais pas judicieux de négocier un partenariat en public ;)
 
WRInaute passionné
Pourtant expliquer ce qui peut-etre fait pour répondre à son problème, en l'occurence mettre en place des liens profonds, interesse certainement des wrinautes.
 
WRInaute accro
Certes, netsys, j'ai simplement pas eu le temps de venir décrire la tentative... (une partie de ma vie se déroule sans les doigts sur le clavier ;)).

Donc,

Solution mise en place: sur une série de catégories de mon annuaire, je fais des liens vers les page traitant du même sujet, sur son site...

Voir l'encadré vert en top de page ici: http://annuaire.indexweb.info/equitation,303-1.html par exemple.

On a mis une série de liens du genre en place, en espérant que ça ajoutera plus rapidement ses pages à la liste des url à visiter par GoogleBot.

Note: Pour éviter le flag, il n'y a pas de lien-retour (j'aime pas les liens-retour ! :mrgreen:)
 
WRInaute discret
il est sympa ton site...je t'ai rajoute dans mon annuaire a la categorie sport...ya un pr de 3 sur la categorie ... ca aidera ce que ca aidera...bonne continuation
 
WRInaute accro
juste une chose, dans le forum il est écrit "Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez être enregistrer" -> enregistré(e) :wink:
 
Discussions similaires
Haut