Problème d'indexation site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis allé dans google dans faire une test d'indexation :
http://www.web-ranking.fr/test-indexation.htm
Je m'appercois que seule ma premiere page est indexée... Pourtant sur cette premiere page il y a 2 liens vers les autres pages du site dont un concerne le plan du site..
J'ai mis un fichier robots.txt à la racite du site (qui est vide) puis j'ai mis toutes mes pages en index,follow.
Normalement, il devrait tout indexé ? ou je me trompe.....
Merci d'avance
Thomas

WRInaute accro
Avec l'adresse de ton site, on pourrait tester par nous même, et te dire d'ou vient le problème.

P.S. : robots.txt vide : quasi inutile.
index,follow : totalement inutile.

WRInaute accro
Je ne vois aucun contenu textuel sur ton site Web ...
Le plan du site devrait permettre son indexation, je te l'accorde.

Mais tout ce que je vois, en me rendant sur ton site Web, c'est une animation flash, des images et des documents pdf.

Pas de contenu véritablement intéréssant à proposer aux moteurs. Le seuls que Google lis, c'est les documents pdf.

WRInaute accro
Il n'y a aucun texte sur ta page d'accueil (un grand logo flash)
heureusement tu as pensé au plan du site.
Il faudrait rajouter un peu de texte de présentation ce serait mieux et pour les robots et pour les visiteurs.
Si tu pouvais simplifier les urls (aussi)

La méta revisit after est aussi en trop (laisse donc le moteur venir quand ça lui chante)

Nouveau WRInaute
Effectivement, il y peu de contenu textuel sur le site... Est-ce véritablement un problème ? Si tel est le cas, il faudra que je cherche un moyen d'en ajouter un peu avec des mots clef importants...
En ce qui concerne les URL, je suppose que vous voulez parler de l'URL Rewriting ? Maleureusement mon hebergeur (arsys.fr) ne permet pas l'URL Rewriting en hebergement mutualisé.. Malgré tout, avec seulement 2 paramètres maximum dans mes URL, est-ce que cela pose un problème aux robots ? Quoiqu'il en soit, a par changer d'hebergeur, je ne peux rien faire :(
En ce qui concerne ma page d'accueil, il y a 2 images .swf et un morceau de texte qui fait reference au plan du site. Croyez vuos qu'il faille rajouter en bas les adresses des différentes pages clé pour facilité l'indexation au moteur de recherche ?

Je vous remercie,
Thomas

WRInaute occasionnel
deja, un site en flash, cé difficile de l'indexer, regarde du côté des techniques de referencement spécifique au site en flash

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires