Problème d'indexation sur un mot clef

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je gère le site d'une boutique de BMX avec vente en ligne et j'aimerai avoir vos avis sur le fait que pour le mot clef BMX je me retrouve après la 20ième page de résultat. Le site en question www.kitchen-bike.com .
Pour information sur des mot clef comme : magasin bmx, shop bmx, boutique bmx nous sommes bien placé en première page.

Voilà d'avance merci :)
 
Nouveau WRInaute
il te faut juste un peu plus de temps et comme cité en haut plus de Bl
aussi jai testé ton index avec du 128 je vois qu'il est un peu lourd , tu trouve pas ? :D ,d'aprés ce que je c le poids de la page joue un rôle dans le ref .
 
WRInaute discret
ringout a dit:
il faudra juste augmenter des bls "BMX" :wink:

où les diminuer, un paquet de sites ont le même problème (1 mot complètement disparu mais bien présent sur les requêtes à 2 mots) parce qu'ils envoient trop de lien reprenant le même mot clé
PS: bls = liens
 
WRInaute discret
Pendant un moment j'étais à la 8ième page Google pour le mot clef " BMX " et du jour au lendemain déplacement à la 20ième et plus ... Peut être faudrait il que j'essaie ta solution x41-tech et que sur certain de mes backlinks je supprime le mot clef BMX ?
 
WRInaute discret
erehcab a dit:
Pendant un moment j'étais à la 8ième page Google pour le mot clef " BMX " et du jour au lendemain déplacement à la 20ième et plus ...
Parie que le déclassement s'est fait entre avril et août. Beaucoup de sites ont eut ce problème. C'est peut-être une pénalité mais ca ressemble plus à une modif de l'algo (sauf que les déclassement n'ont pas été fait en même temps sur les différents sites). Je sais qu'il y en a quelques uns qui cherchent aussi du coté des liens venant de même adresse IP (voire même classe) et du coté de sites Que Google regroupe (on va mettre au conditionnel) chez le même webmaster.
 
WRInaute impliqué
En meme temps c'est normal. D'abord c'est plus facile de sortir sur des requetes à 2 mots que des requetes à 1 mot. Ensuite, apres avoir passé 2 secondes sur le site, le mot BMX seul ne m'a pas sauté aux yeux. C'est différent d'écrire : un BMX est un vélo et d'écrire : un pantalon de BMX permet de ne pas se râper les genoux
Il y a tres longtemps que les algorithmes savent associer deux mots ou plus.
Donc oui pur les BL, mais surtout penser le site : BMX + verbe
@stirfryfrog
 
WRInaute discret
Bonjour Elas et merci pour ta réponse. Tu penses donc qu'il faudrait refaire les phrases en plaçant BMX comme sujet de la phrase ?
 
WRInaute impliqué
Pour améliorer BMX, oui. Mot + verbe. Mais attention, ca descendra Pantalon BMX (qui sort bien). Alors il faut trouver le bon équilibre
 
WRInaute discret
Le truc quand même c'est que je vois sur les premières pages de résultat (pour le mot clef BMX) certaines boutiques et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles ont de plus que la notre ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,
J'ai un peu le même problème avec un site. Avec la fonction allinanchor de google qui permet à ce que j'ai compris de faire sortir les résultats de recherche sans "filtre" tu apparait en 3ème page sur [BMX]. Je pense donc que tu as surtout intérêt à analyser les différents liens [BMX] qui pointent vers ton site et à supprimer ceux qui provienne de site mal référencé (pas bien placé sur leur nom de domaine, pas d'url-rewriting, pas mis à jour etc...) ou avec un thème totalement différent. L'idéal serait en parallèle de faire des échanges de liens avec des sites bien placé sur [BMX] ..
Bonne chance !
Robin
 
WRInaute discret
Salut Robine01 et merci pour ta réponse. Peux tu me donner plus d'informations sur ce que tu appelles " les filtres " .
 
WRInaute discret
Je relance ce post car j'aimerai vraiment comprendre ce qu'à de plus que notre site la boutique qui sort en 3 résultat pour une recherche sur le mot clef BMX dans GG :?:
 
Discussions similaires
Haut