Probleme d'indexation

WRInaute discret
Bonjour à vous.
Je me permets de faire un post car j'ai un soucis avec mon site web.
Sans donner son url, car je fais des tests pour comprendre le referencement.
Donc sur google, quand je tape l'url de mon site "monurl.fr", j'obtient bien mon site avec le bon titre, la bonne description et le bon lien.
Quand je tape "monurl.fr + un mot clef" d'une des pages de mon site web ( autre que ma page d'accueil) j'obtient toujours et peu importe le mot clef cela : titre de ma page d'accueil + description de ma page d'acceuil avec le mot clef + toujours la meme URL , à savoir monurl.fr
Il n'y a que la description qui change, google reprend des phrase de ma page d'accueil avec ces mot clefs mais en aucun cas il ne pointe vers les liens de mes autres pages internes.
En faite j'ai l'impression que google n'a indexer que ma page d'accueil et pas mes autres pages internes.
COmment pourrais je vérifier cela ?
PS : j'ai un site en joomla , cela aurais t'il un lien ?
Merci de vos futurs reponses !

WRInaute discret
Oui j'ai bien un compte google webmaster.
Actuellement aucune page n'est indexer dedans. :-(
A savoir que mon site est visible sur google.fr depuis 24h, je ne sais pas si cela à une influence

WRInaute accro
et bien voilà, tu as à ta rpéonse. Il te faut attendre que GG "analyse" ton site, et se donne un peu de temps pour voir comment il va le classer, avec quelles pages, etc..

Mets à profit ce temps pour travailler ton linking, ton optimisation des pages, et préprer une prochaine vague de contenu "frais".

WRInaute discret
Bonjour à vous.

Je me permets de rebondir de nouveau sur ce sujet car 2 semaines plus tard je suis toujours au meme point. Ma page principal indexée, mais pas mes autres pages internes, sauf mes pages qui ne sont pas sous joomla. Dans google webmastertools, il n'y a que ma page principale présente. Il ne trouve aucun lien pointant de mon site vers l'exterieure et vise versa. Je m'inquiete sur ce point, cela pourai'il venir de l'url rewritng ? ou bien faut'il encore patienter ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourra m'indiquer pourquoi lorsque je tape sur Google les mots clés présents dans l'URL www.mon-site.fr (mots tapés: mon site), le site ne s'affiche pas?
Le site apparaît comme indexé sur WebMasterTools

Merci en avance pour vos réponses : )

WRInaute discret
Re bonjour,
Je me permets de revenir sur mon post pour essayer de comprendre ma situation oO
Mon site web a été soumis à l'indexation de google octobre, mi novembre ma page d'accueil apparait dans google.
Depuis ce temps, seulement 11 pages sur 65 ont été indexé. La derniere visite de google bot à indexer 1 page en plus.
Toutes mes pages sont construites de la meme maniere et sont présente via le menu de navigation.
J'ai sousmis un sitemap à google via mon compte webmastertool
Aucune erreur detecté dans ce compte,
Analyse de contenu j'ai : Données non disponibles pour le moment.
EN exploration :
Nombre de pages explorées par jour
Maximum 8
Moyen 2
Minimum 0

Temps de téléchargement d'une page (en millisecondes)
Maximum 3 904
Moyen 530
Minimum 0

site:www.monurl.fr = 4 liens or dans google j'arrive bien à trouver 11 de mes pages

J'avoue ne pas tout comprendre pourquoi google m'indexe de cette facon..

Nouveau WRInaute
Aeee a dit:
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourra m'indiquer pourquoi lorsque je tape sur Google les mots clés présents dans l'URL www.mon-site.fr (mots tapés: mon site), le site ne s'affiche pas?
Le site apparaît comme indexé sur WebMasterTools

Merci en avance pour vos réponses : )

Bonjour,
J'ai le même problème pour le site www.access-deco.fr
En tapant "access deco" dans Google, le site ne sort pas. (Alors que ça fonctionne pour "access deco mont de marsan" par exemple...)
Quel est le souci ?
Merci

Nouveau WRInaute
Merci Szarah pour cette réponse.
Mais du coup, qu'est-ce que je peux/dois faire ?

Edit : je précise ma question :
Le problème vient-il de Google, de mon hébergeur (OVH), du code source... ?
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires