Probleme d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Voici le site http://www.losc-online.com

Voila j'ai un prob voici ce que google referencie sur mon site j'aimerai y remedier cer il me compte description etc...(en gras ce qui ne vas pas)

Losc-online
nom de domaine : www.losc-online.com. - Titre du site : Losc-online. - Description :Le site non-officiel du LOSC : Retrouvez toute l'actualité du LOSC... ...
www.losc-online.com/ - 2k - En cache - Pages similaires

et j'ai un autre pobleme c'est que ce site existe depuis le mois d'aout et il ne referencie que la page d'index.

WRInaute impliqué
Question de logique pure et dure : ton domaine lost-online.com ne compte qu'une page : c'est une frame. Le site est physiquement présent sur une autre URL donc c'est "normal" qu'il ne référence qu'une page.

WRInaute passionné
Maintenant ils signalent un probleme:
neoDomaine : dépôt, transfert et redirection de nom de domaine.

Parking et redirection de votre site web, redirection mail, hébergement de page d'accueil.

-------

Le serveur du domaine damien0211.e-oxyde.ath.cx vers lequel est redirigé www.losc-online.com ne répond pas correctement.
Ceci dit, c'est surprenant, d'habitude les mises en frame ("redirection invisible") ne se soucient pas de savoir si elles encapsulent une page qui existe ou pas...
A moins qu'il s'agisse d'un pointage DNS...

Nouveau WRInaute
je confirme c'est du DNS fournit pas mon domaine en .com comment resoudre le probleme peut etre en donnans a google la bas de l url.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires