problème ergonomie mobile

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes suite à un désindexation:
Search Google me signale que mon site : https://www.colinvautiercoiffeur.fr/coiffeur-caen-rives-orne
n'est pas adapté aux mobiles dans les serps.
Une fois que je fais l'analyse search quality avec Google , il m'indique que le site est adapté aux mobiles.

Dans la console search Google, j'ai corrigé le texte trop petit sur l'ensemble des pages mais pourtant il garde ces erreurs toujours comme des échecs après validation.

J'ai pas mal également d'erreur de script de ce type :

wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/LayerSlider/static/layerslider/js/greensock-35793f653aa454e8ddec83135e8a0f29.js
wp-content/cache/busting/1/wp-includes/js/jquery/jquery-1.12.4.js
wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/LayerSlider/static/layerslider/js/layerslider.kreaturamedia.jquery-70cb6e6e82a90e2a9c708e81a5ee40f1.js
/wp-content/cache/min/1/wp-content/plugins/LayerSlider/static/layerslider/js/layerslider.transitions-a9ff5bd65494fcb921cc049e66912e14.js

Merci de vos retours
 
WRInaute passionné
Techniquement ça l'est, en mode mobile sous Chrome je ne vois pas de scroll horizontal.
A part que je ne vois pas l'icône du menu déroulant en haut à droite, il doit y avoir des images introuvables.
 
Nouveau WRInaute
Oui la barre menu est mal affiché, je ne sais pas pourquoi mais on peut avoir le menu déroulant avec les plus.
Non il n y a pas de scroll horizontal est-ce que c'est important?
Tu parles de quelles images manquantes?
 
WRInaute accro
Tu parles de quelles images manquantes?
Il parle du menu "burger", mais il n'y a pas besoin d'image, avec un peu de css, un exemple ici :
https://codepen.io/erikterwan/pen/EVzeRP

De toute facon ton site n'est vraiment pas adapté responsive, illisible, mal foutu, pas ergonomique pour 2 sous...

En gros site developpé a l'arrache, pas par un pro, ou alors il y a un souci...
Les urls canoniques sont a coté de la plaque
Balisage Hn a revoir
Performances mobiles qui s'essouflent...
etc...etc...
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Non il n y a pas de scroll horizontal est-ce que c'est important?

Au contraire, c'est très bien que le site ne "sorte" pas horizontalement. C'est la 1ère chose qui permet de déterminer si un site est responsive correctement sur mobile.
Donc je ne sais pas, peut-être qu'il faut du temps à la console Google pour se mettre à jour.
 
Nouveau WRInaute
J'ai désactivé minimiser le javascript dans super cache et j'ai moins d'erreurs mais parcontre je vois pas trop comment faire pour régler le problème du menu "burger" en css. Je suis pas vraiment développeur.... j'ai essayé d'appliquer le css du lien à la propriété trouvé sous firefox edition mais ca ne donne pas grand chose.
 
Discussions similaires
Haut