Probleme flux RRS et palte forme de blog

Nouveau WRInaute
Bonsoir au forum,

Je viens de creer un blog sur une plate forme (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ?), j'ai donc mis mes recettes de cuisines plus de 20 messages.

J'ai soumis le flux RSS a Google sitemap et voila le probleme, resultat seulement 11 messages de lus.

D'ou vient ce manque de messages? Est ce Google qui limite le nombre par blog ou tout simplement la plate forme qui me limite ?

Sinon comment faire pour faire passer en RSS tous les messages que j'ecris et non "les premiers" ?
 
WRInaute impliqué
groomy2007 a dit:
Je viens de creer un blog sur une plate forme (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ?), j'ai donc mis mes recettes de cuisines plus de 20 messages.
J'ai soumis le flux RSS a Google sitemap et voila le probleme, resultat seulement 11 messages de lus.
Ton blog a quel age ?
Tu as soumis ton flux rss, il y a combien de temps ?
groomy2007 a dit:
D'ou vient ce manque de messages? Est ce Google qui limite le nombre par blog ou tout simplement la plate forme qui me limite ?
Surement pas la plateforme de blog
Google vient manger quand/où/comment/qui il veut ton flux rss, c'est un peu la mentalité.
Une des règles d'or c'est la patience
groomy2007 a dit:
Sinon comment faire pour faire passer en RSS tous les messages que j'ecris et non "les premiers" ?
changes de plateforme de blog
réalise toi meme ton flux rss
quel intéret d'avoir les 153 articles de ton blog dans ton flux
quid de la lourdeur de ton rss ?
Ton flux est fait pour le visiteur ou juste pour google ?
 
WRInaute accro
Google indexe ce qu'il veut comme il veut. Plus un site est petit et jeune, moins il indexera la totalité des pages.20 messages pour un blog ce n'est pas grand chse, continue à l'alimenter régulièrement, tous les jours, et peu à peu ton positionnement s'améliorera
 
Discussions similaires
Haut