1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Flux RSS probleme accent et traduction(buddypress)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par TTiger, 13 Juin 2010.

1. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours j'utilise wordpress MU avec Buddypress pour une communauté web que j'ai créé il y a quelques mois .

Le site en question est: http://webfeminin.com/
    J'ai un léger problème avec le widget flux RSS Activité sur l'ensemble du site qui est une compilation de tout les activités du site (site wide activity). Colonne central Les activités récentes

J'utilise le flux http://webfeminin.com/activity/feed/ mais comme vous pouvez voir les activité sont en anglais et les accent ne fonctionne pas :(

Comment puis-je traduire les lignes tel que : Cortex posted an update in the group Musique: Tiësto Power Mix Test intégration video en français et réparer le problème d'Accent?

2. olivier3249
    olivier3249 WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Les accents fonctionnent chez moi. Tu n'as pas une page feed.php dans ton template que tu peux éditer ? Ou avec un plugin tu rediriges ton flux vers feedburner (FD Feddburner plugin).
    Tu devrais aussi traduire complètement ton template comme ta page 404, ca ne fait pas très pro.

3. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais je suis en pleine traduction et comme vous savez Buddypress et wordpress MU ce n'est pas facile...

4. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'ai changé le feed pour celui de feedburner et aucun changement:(

5. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

ça ne saurait pas dut simplement à un problème de "Content-Type" ? Je vois que tu en as 2 dans la source de ta page...
    Peut être qu'un "utf8_decode" règlerait ton problème ..?

6. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Le UTF-8 règle le problème d'accent dans les textes sous le titre mais pas dans le titre. ex: * Karine Frigon a commenté le billet La Légende du Photographe Semi-Pro.

7. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    As tu essayé de faire un utf8_decode sur tes chaînes de caractères ?

8. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Comment dois-je proceder?

9. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne connais pas le widget que tu utilises mais globalement ça donnerait un truc du style
    Code:
    utf8_decode($titre)

..en supposant que "$titre" soit ta variable de titre pour ton flux.

10. civitch
    civitch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, moi j'ai du mal à insatller la page d'inscription et de connection sur mon site j'utililise le wordpress svp aidez moi

Chargement...