Problème GoogleBot

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai lancé mon site il y a quelques jours, et j'ai un problème avec le GoogleBot.
Au tout début, il est venu la 1ère journée et a visité toutes les pages sans problème, j'ai décidé ensuite ayant ajouté des pages de créer un sitemap et de l'envoyer à google pour faciliter les prochains passages du GoogleBot. Le problème est que malgré ça, le bot vient voir une seule page puis repart, deux jours après, il revient et ne visite que 5 pages environ (sur 903 dans le sitemap), et il reste bloqué sur une erreur 404 du site qui est causée par le fait qu'il ne soit pas membre.

J'aimerais donc qu'on m'explique pourquoi il n'analyse pas toutes mes pages. :mrgreen:
 
Membre Honoré
Google va indexer progressivement les pages.
Vérifier quand même que vous n'avez pas d'éléments bloquants.
 
Nouveau WRInaute
Comment puis-je vérifier si j'ai des éléments bloquants ? En tout cas je n'ai pas de fichier robot.txt

Et j'aimerais aussi savoir si vous connaissiez une régie publicitaire qui rémunère assez bien par paypal, et avec un payout bas (J'en ai besoin pour payer un NDD et un hébérgement :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Mon site n'utilise donc pas le fichier robot.txt est n'est pas non plus en full flash.

Pour ce qui est de la balise meta robot, qu'est-ce que c'est ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je crois pas qu'elle soit utilisée, à moins qu'elle soit apparue là comme par magie. :mrgreen:

En tout cas merci pour les infos, et mon site c'est http://vostfr.iblogger.org/ (Site de streaming d'animes et de mangas en VOSTFR :) [pour l'indexation et au cas où ça interesserait quelqu'un]).
 
Nouveau WRInaute
Désolé du double post mais je comprends pas, le bot n'est toujours pas passé indexer mes pages, pourtant le site est souvent mis à jour et le sitemap aussi. :roll:
 
Discussions similaires
Haut