WRInaute discret
J'ai fait un site multilingue, avec un répertoire par langue.
Au départ, j'avais un seul nom de domaine en français, donc toutes les pages en anglais étaient liées par des liens internes aux pages en FR et vice versa.
Longtemps après, j'ai acheté un autre nom de domaine pour le référencement de la version anglaise, que j'ai fait pointer sur la page d'accueil GB.
Maintenant, que va penser Googlebot en voyant qu'il y a une sorte de "duplicate content" puisque pour lui, en suivant les liens internes, il va visiter les 2 sites qui n'en sont qu'un seul !
Que faut-il faire dans mon cas ?
Au départ, j'avais un seul nom de domaine en français, donc toutes les pages en anglais étaient liées par des liens internes aux pages en FR et vice versa.
Longtemps après, j'ai acheté un autre nom de domaine pour le référencement de la version anglaise, que j'ai fait pointer sur la page d'accueil GB.
Maintenant, que va penser Googlebot en voyant qu'il y a une sorte de "duplicate content" puisque pour lui, en suivant les liens internes, il va visiter les 2 sites qui n'en sont qu'un seul !
Que faut-il faire dans mon cas ?