problème marge droite body 100% / Ipad et Iphone

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par leignel.antoine, 7 Août 2013.

1. leignel.antoine
    leignel.antoine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ayant réalisé un site web à l'adresse suivante :
    www.leadfabric.com/ppccampaign

J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre, sur les displays Ipad et Iphone uniquement (le display est bon pour navigateurs classiques, firefox, safari, chrome ...)

Il apparaît en fait une marge non desirée, sur le header et l'image de fond et donc l'aspect général de la page ne correspond plus au rendu normal.

En éspérant pouvoir trouver de l'aide sur ce forum,

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    337
    Aucun reset CSS, on px s'attendre à tout suivant un browser ou l'autre.
    Y'a pas aussi un problème avec un initial-scale ?

3. leignel.antoine
    leignel.antoine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse !
    Un initial scale à rajouter dans le viewport tu penses ?
    Et ajouter un js pour le bug paysage engendré par le initial-scale ?

Quel problème penses-tu qu'il y ai au niveau de l'initial scale ?

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    337
    Bah j'en sais rien, je n'ai pas d'iPoire pr tester.

Chargement...
Similar Threads - problème marge droite Forum Date
WordPress Un problème de marge Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2020
Problème marge du pied de page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2011
Problème de marge Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2011
probleme de marge de page - Resolu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2010
Problème de marge sous IE6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2009
Probleme avec une marge inutile dans mon iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2008
Problème de marge négative en basse résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2006
[CSS] problème de marge dans liste Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2005
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022
Problème config postfix. Administration d'un site Web 5 Mars 2022