[CSS] problème de marge dans liste

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Leonick, 28 Octobre 2005.

1. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec mon menu sur http://www.hotelrecrut.fr/
    Il est constitué de <li>, mais avec FF, les <li> se retrouvent avec des marges gauches assez importantes, alors qu'avec IE et Opera, on ne voit pas les puces des <li>, car là, la marge semble être négative.
    D'où cela peut-il venir ?

2. slender
    slender WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut:
    Les navigateurs ont des valeurs par défaut variables pour les padding et margin des listes. Une manière de régler le prob est de tout mettre à zéro d'entrée par cette ligne à écrire en première ligne de ton CSS:

* {margin:0; padding:0}

ensuite tu ajustes tes listes en fonction de ce que tu veux

3. Yvel
    Yvel WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    ul.menu {
    list-style-type: none; (supprime les puces)
    padding-left: (fixer la largeur du padding)
    marging-left: (fixer la largeur de la marge)
    }

4. SIBELIUS
    SIBELIUS WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Nickel, c'est tout bon maintenant.
    Merci

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non, je ne voulais pas supprimer les puces, mais avec cette histoire de marge, les puces étaient cachées avec IE et Opera

Chargement...
Similar Threads - [CSS] problème marge Forum Date
[CSS] : problème de mise en page FF3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
[CSS] petit problème DIV sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2008
[CSS] Problème d'alignement sous IE... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2007
[CSS] Problème avec IE6... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2007
[CSS] Problème d'alignement sous Firefox (OK avec IE) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2006
[Réglé] [CSS] Problème de largeur de "div" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2006
[résolu] [CSS] Problème de transparence Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2005
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
[CSS] Alignement de cadre. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2013
[CSS] Aligner une image à coté d'une div en display:table-cell ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2012
[CSS] Alignement vertical du texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011
[css] Petit souci pour le menu du jour! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2010
[css] Comment centrer un bloc css? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2010
[CSS] Comment faire apparaître le sous-menu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2010
[CSS] Overflow, float:right, et internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
[css] <li> image en vertical-align:bottom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
[CSS] bouton non cliquable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2009
[CSS] IE8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2009
[CSS] decalage image et texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
[CSS] : scroller overflow et ie6 :-( Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2009