[HTML/CSS] Problème DIV

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

aujourd'hui, sa fait environ 6heures que je cherche, que je test, mais sans résultat, je vous explique mon problème :

Sur mon site (http://www.feaz.net), j'ai mis le div "content", qui contient les news, page etc. en width: auto; , désormais les articles s'adapte à la taille de l'écran. Mais j'aimerai mettre une taille minimum, pour ne pas que les articles s'affiche en tout petit si quelqu'un a un tout petit écran.

Merci de vos réponses, et à bientôt !

Résolu, j'ai mis un "min-width" ! Mais un autre problème est apparu, si quelqu'un à un tout petit écran, les articles sortent du "cadre", vous pouvez testez en allant sur mon site et en mettant votre fenêtre en tout petit.
 
WRInaute occasionnel
min-width mais je crois que pour ie (avant 9 ?), c'est interprété comme un "max". Commentaire conditionnel ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pop-up, j'avais trouver le min-width en écrivant le problème, mais maintenant y'as un autre problème qui s'affiche :s


Résolu, j'ai mis un "min-width" ! Mais un autre problème est apparu, si quelqu'un à un tout petit écran, les articles sortent du "cadre", vous pouvez testez en allant sur mon site et en mettant votre fenêtre en tout petit.
 
Discussions similaires
Haut