problème de div et de css...

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

je donne ma langue au chat sur un bête problème de div et de css (faut dire aussi que je suis pas très doué dans le domaine... :oops: )

voila le soucis :

je souhaite faire afficher verticalement une liste d'articles (des livres) avec pour chaque article une image, une description et un lien pour la commande de l'article. Je voudrais que la description "s'enroule" autour de l'image.

J'ai utilisé pour cela un attribut float:left pour l'image. Ca fonctionne sauf que quand la description n'est pas assez longue, l'article suivant s'affiche de manière incorrecte... (à droite de l'image d'avant)

Je sais pas si j'ai été bien clair dans l'explication du problème, donc voici un exemple qui pose problème :

http://www.jurassic-world.com/boutique/ ... fants.html

Attention ca merdouille sur IE uniquement. Pour Firefox j'ai trouvé une parade à 0,01 € qui consiste à jouer sur l'attribut min-height d'un div... :oops: Mais c'est pas beau et ca marche pas sous IE de toutes façons...

Quelqu'un aurait-il une solution IE et FF à ce genre de problème ? Je suis sûr que la façon de faire est toute simple mais là je sèche...

Aidez moi, je suis à deux doigts de tout passer en <table> ! :lol:
 
WRInaute passionné
et d'ailleur la solution que je propose et conseille ne parle pas de clear.

overflow:auto, j'ai jamaios eu de pb avec.
 
WRInaute impliqué
merci à tous les deux pour ces réponses avisées (et rapides en plus) !

bon, j'ai mis un overflow:auto sur le div qui contient l'intégralité de chaque livre. Ca fonctionne nickel sur Firefox (du coup c'est beaucoup plus joli que mon min-height), par contre pour IE il faut bien fixer une dimension pour que cela soit OK.

Encore merci à tous les deux ! :D
 
Discussions similaires
Haut