Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

WRInaute occasionnel
abelazi a dit:
disparu de google
Ton site est joliment plombé. Il ne ressort pas en 1er (voir même pas du tout j'ai l'impression) sur sa propre Url et sur aucun datacentre tu n'apparais sur les deux mots contenus dans ton Url.

Sur certaines pages où ton site est présent, c'est pas mal. On voit ton lien dans un contexte thématique approprié (Djerba ou Tunisie). Mais tu as aussi beaucoup de BL perdus au milieu de pages fourre-tout, parfois avec une dominante voyages (aux côtés de sites sur le Sénégal ou la Martinique) et parfois même pas du tout (ski, jeux vidéo, salle des fêtes locale, DVD etc).

Je ne vois pas trop de pages partenaires pourris dans le lot, ça c'est positif (sauf une ou deux à la fin). Bref tu as le choix entre laisser tomber ce NDD et recommencer quelque chose de plus propre, mais c'est dommage car une partie de tes liens viennent de pages qui me paraissent assez appropriées.

Si tu choisis de continuer ta route avec ce NDD, tu entres dans le club des webmasters qui ont des sites filtrés.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse.

j'ai deux question :
-pour quoi quand je tape sur google www.djerba-tunisie.com mon site ne sort pas ? est-ce que je suis dans la liste noire de google et il ma suprimer?
-c'est quoi "NDD" et qu'est-c que je doit faire stp.

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute impliqué
merci bien ,

mais pour quoi je doit changer le nom de domaine?

vous m'avez pas dis si mon site est dans la liste noir de google ou pas?

c'est quoi des sites filtrés?

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute impliqué
a oui le problème j'ai mis un texte caché pour cela je pense que google ma mis dans la liste noire, que pense tu?

est-ce que tu as des solution je vien d'enlever le texte caché.

merci de m'aider STP
 
WRInaute impliqué
enleve tout ce qui interdit par google... et contact les a travers google sitemap pour demander la reindexation de tes pages ...
Si t'as besoin de plus de réponse n'hesite pas ...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse.

je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute passionné
abelazi a dit:
je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .

merci de me répondre et bonne journée

Tu n'as pas besoin de faire un sitemap.

Et pour l'adresse, on t'a déjà répondu sur l'un des 2 autres thread que tu as ouvert pour demander l'adresse.
 
WRInaute occasionnel
baxter555 a dit:
C'est clair comme de l'eau de roche.
Bien vu, baxter555 :wink: Je n'avais regardé que le off-pages. Mais quand c'est le contenu lui-même du site qui est en cause, il n'est plus question de filtrage sur les requêtes. C'est la liste noire, direct.

abelazi a dit:
enleve tout ce qui interdit par google... et contact les a travers google sitemap
Le seul et unique de mes sites qui s'est retrouvé en liste noire a mis 6 mois pour être ré-inclu, mais j'ai vu sur des posts récents que de nos jours cela va beaucoup plus vite (avec Sitemap). Par contre le site que j'ai sorti de liste noire n'est JAMAIS revenu au top comme il était avant. En clair les sites même déblacklistés restaient plombés. J'aimerais savoir si ça a changé et si quelqu'un peut témoigner du contraire ?
 
WRInaute impliqué
oui ce que j'ai fait .

le problème j'arrive pas a envoyer ce formulaire car la commande en bas du champ " demande de réintégration" et désactiver alors je peux pas envoyer le texte . est-ce que tu sais pour quoi?
 
WRInaute impliqué
est-ce que vous pouvez m'aider pour créer un fichier sitemap ou si vous avez quelques chose déja faite car c'est vraiment compliqué pour moi.

merci de m'aider svp
 
WRInaute accro
google -> creer sitemap, generer sitemap, ... tu ne cherches pas beaucoup ! (voir tes autre messages "comment contacter google, etc...)
 
WRInaute impliqué
merci commême pour votre aide.

j'ai déja était sur google -> creer sitemap, generer sitemap etc... mais j'ai rien compris.
 
WRInaute occasionnel
abelazi a dit:
j'ai rien compris.
Les webmasters commencent peu à peu à se familiariser avec ça, mais c'est vrai que ça saute pas forcément aux yeux (entre ceux qui passent une heure par semaine sur leur site le samedi matin, et ceux qui y sont 60h par semaine il y a de la marge :wink: )
 
WRInaute discret
j'ai une question : si on fait la reinclusion d'un site qui n'a pas respecté les normes de google et qui contient des adsense est ce que on risque de se faire ejecter du programme d'adsense ?
 
Nouveau WRInaute
abelazi a dit:
merci commême pour votre aide.

j'ai déja était sur google -> creer sitemap, generer sitemap etc... mais j'ai rien compris.

Par contre pour planquer des mots clé dans tes pages( en gros, tricher), ca y a pas fallu longtemps pour t'expliquer ni pour que tu comprennes.... :evil:
 
Discussions similaires
Haut