Problème pour référencer mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je débute mon emploi de webmaster et tente pour la première fois de référencer un site internet. J'ai étudié soigneusement les conseil prodigués sur ce site lors du développement, mais après quelques mois d'utilisation, le site garde un PageRank de 1 et Google me référence au mieux en dixième page sur des critères ciblés et restrictifs :(

Es-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller sur les problèmes les plus flagrants de mon site ( http://www.particulier-achat-immobilier.fr )

Merci,


Muriel Koenig
Webmaster PAI
 
WRInaute accro
Le PR est lié au nombre de Backs Links que tu as sur la Toile. Tu veux du PR ? Renforce ton referencement dans les annuaires et fait toi des echanges de liens.
 
WRInaute discret
Met des balises différentes pour chacune de tes pages, certaines sont identiques ou quasi identiques. De plus soigne tes descriptions et fait les un peu plus longue. Ne te focalise pas sur le PR ce n'est pas forcément lui qui te ramènera du traffic. Tu es dans le domaine de l'immobilier autant te dire que ca va etre tres dur de te placer car très concurrentiel. Il faut exploiter au mieux la longue traine
 
Discussions similaires
Haut