Problème redirection, 5 sites vers 5 répertoires

Nouveau WRInaute
Bonjour les experts, je viens de mettre 5 sites en ligne (chacun se trouve dans un répertoire)
J'atterris à chaque fois que je tape un des 5 noms de domaine sur une page avec 5 liens, comme ci dessous :

index of/
site1.fr
site2.fr
site3.fr
site4.fr
site5.fr

Si je clique sur un des lien, le site s'affiche correctement avec une URL de type http://www.siteX.fr/siteX/

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire correspondre chaque lien directement à un répertoire sans "esquinter mon référencement" ?
J'imagine que je dois créer un index, un .htaccess ou une redirection à la racine... mais comment?
Je suis vraiment un novice dans ce domaine, j'y ai passer le week end sans avancer

Merci par avance à celui qui me sauvera.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Si je comprends bien, au départ, tous tes domaines pointent vers le même répertoire. Ce problème ne devrait pas se poser. Habituellement, en cas d'hébergement multidomaine, l'hébergeur donne la possibilité de spécifier le répertoire racine de chaque domaine dans l'interface d'administration de l'hébergement.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai donc pas a passer par une redirection, :D merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne année, encore merci pour votre gentillesse
 
Discussions similaires
Haut