1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

problème redirection ancien domaine vers un nouveau

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par cockpitinferno, 1 Août 2012.

1. cockpitinferno
    cockpitinferno WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

je viens de changer de nom de domaine et j'ai fait une reirection 301 comme j'ai trouvé sur le net.
    mon problème est que les pages produits indexées dans google sont renvoyées vers la page d'accueil.
    comment faire pour que chaque page http://www.anciendomaine.fr/page1 soit redirigée vers nveaudomaine/page1

voici mon htaccess:
    Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.equidepot.fr.com$
    RewriteRule ^(.*) http://www.chevaldetrefle.com/$1 [QSA,L,R=301]

<IfModule mod_rewrite.c>
    # URL rewriting module activation
    RewriteEngine on

# URL rewriting rules
    RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$1$2.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$1$2$3.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$1$2$3$4.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$1$2$3$4$5$6$7$8.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$8/$1$2$3$4$5$6$7$8$9.jpg [L]
    RewriteRule ^c/([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L]
    RewriteRule ^c/([a-zA-Z-]+)/[a-zA-Z0-9-]+\.jpg$ /img/c/$1.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L]
    RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*(/[a-zA-Z0-9-]*)+ /category.php?id_category=$1&noredirect=1 [QSA,L]
    RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /category.php?id_category=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*) /supplier.php?id_supplier=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*) /manufacturer.php?id_manufacturer=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^content/category/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?id_cms_category=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$3&isolang=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$2&isolang=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /category.php?id_category=$2&isolang=$1 [QSA,L]
    RewriteRule ^erreur-404$ /404.php [QSA,L]
    RewriteRule ^adresse$ /address.php [QSA,L]
    RewriteRule ^adresses$ /addresses.php [QSA,L]
    RewriteRule ^authentification$ /authentication.php [QSA,L]
    RewriteRule ^meilleures-ventes-de-produits-d-equitation$ /best-sales.php [QSA,L]
    RewriteRule ^panier$ /cart.php [QSA,L]
    RewriteRule ^contactez-l-equipe-de-la-sellerie-equidepot$ /contact-form.php [QSA,L]
    RewriteRule ^bons-de-reduction$ /discount.php [QSA,L]
    RewriteRule ^guest-tracking$ /guest-tracking.php [QSA,L]
    RewriteRule ^historique-des-commandes$ /history.php [QSA,L]
    RewriteRule ^identite$ /identity.php [QSA,L]
    RewriteRule ^fabricants-de-materiel-d-equitation$ /manufacturer.php [QSA,L]
    RewriteRule ^mon-compte$ /my-account.php [QSA,L]
    RewriteRule ^nouveaux-produits-de-la-sellerie-en-ligne-equidepot$ /new-products.php [QSA,L]
    RewriteRule ^commande$ /order.php [QSA,L]
    RewriteRule ^details-de-la-commande$ /order-follow.php [QSA,L]
    RewriteRule ^quick-order$ /order-opc.php [QSA,L]
    RewriteRule ^avoirs$ /order-slip.php [QSA,L]
    RewriteRule ^mot-de-passe-equidepot-oublie$ /password.php [QSA,L]
    RewriteRule ^promotions-de-la-sellerie-en-ligne-equidepot$ /prices-drop.php [QSA,L]
    RewriteRule ^recherche$ /search.php [QSA,L]
    RewriteRule ^plan-du-site-de-la-sellerie-en-ligne-equidepot$ /sitemap.php [QSA,L]
    RewriteRule ^magasins$ /stores.php [QSA,L]
    RewriteRule ^fournisseurs-sellerie-equidepot$ /supplier.php [QSA,L]
    </IfModule>

merci d'avance

2. cockpitinferno
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bon ben j'ai mis ca à la place et ca fonctionne
    Code:
    RewriteEngine On
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?ancien-domaine\.com
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.nouveau-domaine.com/$1 [R=301,L]

y a pas que des bons codes qui circulent sur le net :(

3. cockpitinferno
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    en fait ca fonctionnait et depuis tout à l'heure j'ai revérifié et ca marche plus.
    là je comprends pas pourquoi. qqun pourrait il me donner les bons trucs à mettre dans le htaccess?
    merci

4. cockpitinferno
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'ai trouvé d'ou vient le pb, en fait si je fait pointer mon ancien nom de domaine vers le nouveau dans les paramètres de domaines 1and1 ca fait tout aller vers l'accueil et ca fait planter la moitié des trucs.
    donc j'ai laissé le domaine equidepot.fr pointer vers le dossier ou j'ai ma boutique.
    mais j'avais entendu dire que si je laissais 2 ndd pointer vers le même dossier ca pouvait être pénalisant, du coup est ce que avec ma redirection c'est ok ou je risue d'être pénalisée par google?

Chargement...